@Catherine06 J'avais bien compris ça pour le "Ils me font peur", mais l'hippocampe utilise beaucoup cette expression en ce moment et je ne suis pas sûre que ça reflète vraiment cette émotion... La dernière fois c'est changer la couche qui lui faisait peur, bizarre
J'espère que tes soucis de voiture seront vite réglés
c'est pénible ces problèmes matériels...
@Laaura Bravo pour ce sevrage en accord avec tes souhaits. J'espère très fort que les nuits de Djawad s'arrangeront bientôt
@sdel Mince pour ta puce, j'espère que ça ira ! Tiens-nous au courant
@elodam Mes condoléances pour la femme de ton cousin...
et plein de courage à toi
@Doobida La première fois que mon père a gardé l'hippocampe seul dans notre appartement, on a retrouvé l'hippocampe endormi dans la poussette à plat, dans l'entrée, pas attaché, et mon père était au salon donc ne l'avait même pas sous les yeux
On croise pour la varicelle alors !
@Catherine06 Passion du moment : la bagarre
bon et toujours les livres heureusement...
Ici c'est une semaine de vacances pour l'hippocampe et moi.
Hier sortie piscine avec ma sœur et mon père. Ça faisait longtemps, l'hippocampe était ravi ! Par contre refus de sieste l'après-midi chez mes parents... Et bien sûr il a sombré dans la voiture en revenant, à 18h... Impossible de le réveiller. J'ai tenté à 20h pour dîner mais il a pleuré en demandant à ce qu'on le couche. Je l'ai fait en redoutant la nuit... Eh bien même pas : un seul réveil à 4h, un peu long mais je me suis rendormie avec lui, et réveil définitif 8h, une vraie grasse mat
Ce matin il fait de la trottinette pour aller chercher le pain (= 1h de trajet au lieu de 10 min moi seule
). Et là c'est la sieste. Faut que je m'extirpe du lit, j'ai des choses à faire...
Bonne journée à vous les mamans
aussi à celles que je n'ai pas citées
@Belfée @Éole @cosima @Tchii29 @Lili059 et celles que j'oublie...