Merci les mamans
Je sais bien que chaque enfants a son rythme...
Et minichou m'épate sur tellement de chose, il fait plein de choses surprenantes et sait en général très bien se faire comprendre .
Son père il y a 2 jours m'a dit: " en fait je ne suis pas pressé qu'il parle parce que quand j vois tout ce qu'il fait déjà, le jour où il va parler je vais avoir l'impression d'avoir un ado !"
Mais c'est vrai qu'il est tellement différent de mam'zelle chou au même âge que c'est déroutant. Et en même temps c'est ce qui est formidable et qui rend l'aventure unique avec chaque enfant ...
@Lili059 je rejoins les filles... je crois bien qu'il est surtout question de l'année de naissance.
Quand tu vas devant les écoles vers fin d'année il est bien noté inscriptions pour les enfants nés en telle année...
Après c'est l'instruction qui est obligatoire et non l'école...
Moi c'est vraiment cette histoire de mam'zelle chou présente avec lui ou pas qui me tracasse.
Parce que sinon je sais qu'un nounou (celle de la fille de la marraine de mam'zelle chou) et certifiée montessori et pourrait donc faire 'l'instruction.... donc comme en plus elle fait du perisco à l'école de mam'zelle chou si elle pouvait me prendre les 2 ce seraient top
Et en même temps que je vous dis ce je ne sais absolument pas vers quoi je vais professionnellement parlant donc dur dur aussi de s'organiser
J ai fait un bilan sanguin.
J'ai l'impression que ma thyroide ne suit pas avec la diminution de mon traitement....
Et j'ai une bonne carence en vitamine D que j'avais déjà eu l'an passé (et j'avais un peu publié de prendre le traitement à l'epoque
). Donc rien de grave à priori même si l'histoire de ma thyroide me plombe un peu.
Je verrai le 25 avec mon doc.
@sdel ton angine va mieux.
Je vous fais à toutes un énorme
Merci pour tout. Vous êtes vraiment