@Tchii29 je suis outrée
Alors dans ce genre de cas soit je n'ose rien dire par peur de ce que je pourrais dire soit je sors de mes gonds...
Non mais pour qui elle se prend?!
Porter plainte...?? Et elle a le droit de ramener un élève de force alors même que tu es présente??
Je ne te serais d'aucune conseil utile... la CNV est bien trop loin de moi au moment où je lis ton message...
@sdel merci
@Doobida tu assures! Ton p'tit Grec et futur bébé ont de la chance
@Éole, j'ai fait un bilan sanguin et je vois mon doc le 25. J'ai pu voir une carence en vitamine D... et je crois un autre truc mais rien de grave donc déjà je me sens un peu rassurée (enfin je me dis'rien de grave sinon le labo m'aurait appelée!
)
J'espère que tu vas'reussir à te reposer toi aussi!
@elodam si tu as besoin de vider ton sac...
@Lumi.... s'il fonctionne c'est deja ça...
Merci à toutes.
Je vois qu'on est plus ou moins dans la même lignée de cadeaux...
Juste je viens d'apprendre que mon beau-père (pas vu depuis plus d'un an.... oui minichou et mam'zelle chou ont des grands pères super présents
) vient samedi car ne pourra pas venir (une fois'de plus) pour l'anniversaire de minichou. Ils ont récupéré des jouets/jeux via leboncoin (j ai pas tout compris) et vont nous les filer pour qu'on voit ce qu'on veut garder et répartir pour les enfants entre anniversaire de minichou et Noel... ça me gave. J'ai l'impression qu'il récupère des trucs bidons (ne demande pas du tout ce qu'on voudrait au préalable ou alors les foi ou s'y intéresse me dit de prendre et m'envoie les sous...!) Et alors qu'on va déménager je vais'devoir me taper le tri (et je'sens que beaucoup de choses ne vont pas aller.....
)... bref j'exagère peut-être de me comporter comme ça...ce n'est pas l'histoire que ce soit de l'occasion (bien au contraire) mais j'ai déjà eu de sacrées surprises et puis c'est la façon dont c'est fait.
D'habitude ça gonfle l'homme aussi mais'la il est content que'son père daigne venir nous voir du coup il était genre content
!
Sinon depuis les vacances je n'arrive pas a me remettre dans'mes révisions... avec les Rdv et autres trucs à gérer avec le déménagement puis tout ce qu'ils y a dans ma tête en terme de "je fais quoi après mon congé ?!".....
Les finances m'angoissent et en même temps j'ai'envie de me lancer dans un truc...bref!
Aller il va déjà être l'heure d'aller chercher mam'zelle chou et donc de réveiller minichou
Je vous laisse les mamans.. à plus tard