Coucou les mamans!
Comment allez vous? Moi, pas mal! Je suis présentement allongée sur mon canapé, les pieds à côté du poêle ronronnant et chaud. Calme dans la maison, la petite dort et les autres vaquent à leurs activités. Alors, je ne fais rien. Vous croyez que c'est grave?
A ma décharge, je précise que j'ai passé une partie de la nuit à essayer de rendormir ma petite. J'espère qu'on ne va pas repartir dans un cycle de mauvaises nuits...
@Doobida petite pensée pour toi, ça doit être dur de sevrer dans cet état d'esprit partagé et ces douleurs. Mais je suis sûre que tu vas trouver des solutions. En général, je te trouve épatante, du moins de ce que tu laisses transparaître par écrit!
@Lili059 bon courage pour les bulletins! Et comme pour la copine du dessus, pour cet allaitement un peu douloureux.
@Tchii29 qu'as dit le psy de ton fils? Tu as reussi à en parler avec la maîtresse?
@Belfée bravo pour l'achat de ta maison! Avec un espace d'amis, c'est vraiment sympa. Et pour ton projet, why not? Fonce! Tu as besoin de faire quelque chose qui a du sens. Je sens cela. J'ai la chance de faire un super boulot, pas toujours facile mais passionnant et valorisant, un boulot qui a du sens et auquel j'en donne beaucoup.Je te souhaite de trouver cela pour toi.
@Lumi super pour la sortie piscine. Il faut vraiment que je me motive pour emmener ma pitchounette. Ses frères et soeurs n'attendent que ça! Et gloups pour le téléphone.
@sdel même fatiguée, profite bien de ton ciné-resto! Quel film? Le dernier film que j'ai vu, c'était pendant ma grossesse....il y a deux ans en fait!
@Éole bon courage!!!!!!! J'espère que ça va vite passer. Et que tu as trouvé un peu de temps pour te reposer.
Bisous à toutes. J'aime bien écrire et vous êtes comme un journal intime qui me répond! Le bonheur quoi!
Ps: Bon je continue à ne rien faire ou je vais ranger des trucs??