Merci de demander les filles.
J'ai envoyé un message hier à mon médecin pas de réponse..
Je vais appeler son secrétariat aujourd'hui....c'est compliqué pour le voir avec les 2 enfants et surtout parce qu'il a toujours au moins 1h / 1h30 de retard..... mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée
..
Des que les maux s'estompent j'ai tendance à laisser trainer mais après je flippe trop.
Donc un check up me permettrait au moins d'être rassurée
Nous piscine c'était ce matin.
Minichou a très peur de l'eau et reste sur les marches.
Je vais me bouger pour qu'on y aille plus régulièrement que le long terme.
Après c'est peut être juste pas son truc à lui. Mais j'aimerais au moins qu'il sache barboter pour sa sécurité.
Les accidents sont bien trop nombreux et facilement évitables lorsqu'on est sensibilisés.
Je le suis de fait.
Mais ma maman qui passe sa révision en ce moment pour son boulot (obligatoire tous les 5 ans) a eu hier une matinée prévention et sensibilisation à la noyade. (Comment sensibiliser les gens) et elle m'a raconté des exemples qui m'ont fait franchement pleurer...
Donc ne perdez jamais vos enfants des yeux.. même quand ils savent barboter.
Bref la j'espère une petite sieste pour mam'zelle chou pour pouvoir réviser un peu.
Edit: ben pas'de sieste pour mam'zelle chou
Elle joue à côté de moi ...
Edit 2: en fait elle ne fait que de me parler....
Je vais donc remettre à plus tard
J'ai envoyé un message hier à mon médecin pas de réponse..
Je vais appeler son secrétariat aujourd'hui....c'est compliqué pour le voir avec les 2 enfants et surtout parce qu'il a toujours au moins 1h / 1h30 de retard..... mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée
..
Des que les maux s'estompent j'ai tendance à laisser trainer mais après je flippe trop.
Donc un check up me permettrait au moins d'être rassurée
Nous piscine c'était ce matin.
Minichou a très peur de l'eau et reste sur les marches.
Je vais me bouger pour qu'on y aille plus régulièrement que le long terme.
Après c'est peut être juste pas son truc à lui. Mais j'aimerais au moins qu'il sache barboter pour sa sécurité.
Les accidents sont bien trop nombreux et facilement évitables lorsqu'on est sensibilisés.
Je le suis de fait.
Mais ma maman qui passe sa révision en ce moment pour son boulot (obligatoire tous les 5 ans) a eu hier une matinée prévention et sensibilisation à la noyade. (Comment sensibiliser les gens) et elle m'a raconté des exemples qui m'ont fait franchement pleurer...
Donc ne perdez jamais vos enfants des yeux.. même quand ils savent barboter.
Bref la j'espère une petite sieste pour mam'zelle chou pour pouvoir réviser un peu.
Edit: ben pas'de sieste pour mam'zelle chou
Elle joue à côté de moi ...
Edit 2: en fait elle ne fait que de me parler....
Je vais donc remettre à plus tard
Dernière édition: