@Lumi j'espère pour toi qu'une grossesse viendra vous surprendre
une petite fournée 2020 ! Cette nuit j'ai expérimenté un réveil nocturne d'1h30
mon dieu que je t'admire de supporter ça ! (comment ça évolue d'ailleurs ?) après c'était soft : il voulait teter sportivement mais au calme dans le noir... Ça a duré et duré j'ai eu les seins en feu
pour compenser il s'est réveillé à 8h seulement
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas rêver meilleure maman!!
Quel bonheur d'entendre ça
comment ça évolue ? Arrives-tu à prendre encore le temps avec elle ?
@Belfée c'est super tout ce que tu fais pour et avec tes loulous, je suis vraiment admirative... Je me rends compte que j'ai été une maman super et patiente et inventive pendant un an... Et puis le boulot a pris le dessus et je me suis moins investie et j'ai moins de créativité et de patience maintenant qu'il grandit... Je crois que je serais nulle si j'étais en congé parentale pour mon petit Grec... J'espère que je vais retrouver mon énergie pour notre deuxième !
@Tchii29 je ne peux pas me mettre exactement à ta place mais je peux imaginer à quel point les nerfs peuvent être malmenés quand on gère deux enfants tout en travaillant de nuit..... C'est vraiment personnel et je ne sais pas si ça peut t'aider pour éviter les cris(es), quand je perds le contrôle et que je craque je me répète mon mantra en soufflant fort "ce n'est pas de temps que tu manques, c'est de patience".
Courage en tout cas
(ton bouton de fièvre est passé ? Ça indique beaucoup de fatigue, c'est pas étonnant que tu craques un peu)...
@sdel alors quelles sont les décisions pour ce week-end.? Comment vas-tu, toi ? Est-ce que tu penses à voir un.e professionnel.le pour essayer de prendre du recul et prendre soin de toi surtout..?
Plein de
@Lili059 comment vas-tu ? As-tu encore du lait ? Cette nuit j'ai eu la sensation d'être vraiment à vide.. Ce soir le petit Grec a eu une bonne ration en s'endormait je crois... J'espère qu'il acceptera tranquillement d'arrêter les tétées, je trouve désagréable les tétées à vide
Je suis heureuse de notre vie à trois en ce moment, ça m'apaise un peu sur notre future vie à 4
Le petit Grec évolue à fond sur le langage, il arrive à nommer le bleu le vert le rouge le jaune le brun
parfois il hésite un peu quand je lui demande ce qu'est ci où ça, il dit "heeemmmmmmmm" avec sa petite bouille interrogative, alors lui signe le mot et il le crie comme une victoire
Les nuits sont toujours nazes avec multiples réveils mais je suis en forme alors je tiens !
@Catherine06 @Dida51 @elodam @Éole @Laaura un peu de nouvelles ?
les filles !