Meilleure nuit ici, ça fait du bien : coucher facile (en même temps il n'avait quasi pas dormi car on faisait des courses avec ma sœur...) et 3-4 courts réveils. J'ai dormi en partie avec lui. On a connu mieux... Mais aussi vraiment pire, donc je profite de ce répit que j'espère de longue durée !
@Belfée As-tu contacté la PMI pour exposer ton problème ? Courage à toi, tout ça va se tasser
@Doobida Pareil, on était habitués à un seul court réveil en milieu de nuit, le retour en arrière est rude... J'ai une tête de zombie aussi, et encore, toi tu as le début de grossesse par-dessus ça... Ce qui ne doit pas aider, que ce soit pour ta fatigue ou peut-être pour le besoin de réassurance du petit Grec.
Ici l'hippocampe a vraiment l'air d'avoir plus de mal à être séparé de nous... Plus les dents... Plus les progrès moteur (il court partout) et langagier... Ça doit faire un mélange détonnant !
Courage à toi, j'espère que tu n'auras plus de malaise
@Catherine06 Contente de ces bonnes nouvelles
bon courage alors pour la suite de l'adaptation
@sdel Plein de courage à toi
Et top pour la rentrée de ton grand, en tout cas
@Lili059 Je suis contente de lire cette "prise de conscience" de ton mari car c'est le sentiment que j'avais eu ce weekend sur un autre fil (mais je ne crois pas que j'avais eu le temps de réagir...) : qu'il attendait d'elle un comportement d'enfant plus grand, capable de respecter un horaire...
Ils sont tout petits nos enfants encore. Après tout le mien il fait ce qu'il veut à 4h
En tout cas j'imagine que ça doit te faire du bien qu'il adopte davantage ton point de vue
Courage pour continuer d'affronter cette reprise compliquée, avec les nausées en prime...
Vous êtes des warriors les filles