De mon côté j'ai appelé la PMI et ils sont d'accord pour me mettre sur une autre session...!
Du coup j'ai jusqu'au 7 octobre (enfin un peu avant pour adaptation pour minichou) pour trouver quelqu'un.
Super
De mon côté j'ai appelé la PMI et ils sont d'accord pour me mettre sur une autre session...!
Du coup j'ai jusqu'au 7 octobre (enfin un peu avant pour adaptation pour minichou) pour trouver quelqu'un.
Non pas du tout....@Belfée Mince, je me disais bien que j'avais oublié un nom ! Et c'est vrai que ça fait longtemps...
Tant mieux pour la voiture.
Pour l'anniversaire ça dépend de la famille qui reçoit... Si tout le monde fait un cadeau ça peut être délicat pour Mam'zelle Chou... Tu connais bien les parents ?
Oui, c'est une bonne idéeNon pas du tout....
Cette petite est dans la classe de mam'zelle chou depuis l'an dernier mais ce n'est pas particulièrement sa copine. J'ai été surprise de l'invitation.
Et quand j'ai appelé la maman jeudi pour confirmer la venue de mam'zelle chou elle était contente car presque personne n avait répondu...
Ca m'a fait de la peine pour la petite
Je pense qu'on va lui faire une jolie carte ainsi qu'un bracelet en perles....
Ca s'est transformé en bracelet de petits élastiques parce qu'en fouillant un carton on a retrouvé tout notre stockOui, c'est une bonne idée