Coucou!
La rentrée s'est bien passée malgré un peu de stress ce matin au moment de rentrer dans la classe....
J'avoue avoir surtout apprécié l'aprèm (je vais aller poster dans mauvaise mère...
) car minichou a dormi de 14h a 16h pile poil et j'ai enfin pu faire des trucs que je laissais traîner et sans enfant qui brasse a coté et ne me laisse pas 5min pour me concentrer!
Ça m'a fait du bien moralement
Si ça se poursuit ça m'aiderait vraiment à me relancer un peu et a peut-être un peu être angoissée.
J'ai trouvé minichou un peu plus calme aussi sans sa sœur.
Demain je tenterais bien de faire un tour au truc de parent/enfant pour que minichou puisse jouer avec d'autres enfants mais je crains un peu les parents
Dans ma campagne la grande majorité niveau éducation sont treeeeeees loin de moi
Sinon mon cerveau tourne trop en ce moment...ça le fatigue et me cause des insomnies
Ce soir endormissement pas facile comme d'habitude. Mais là il était excité +++, j ai dû lui dire que là ma limite était atteinte et que j étais pas du tout en train de m'amuser !
Sinon ce matin il avait du mal à faire caca(il se plaignait). Je lui ai proposé d'enlever la couche et lui ai proposé le pot .. il a fait une minuscule crotte mais j'étais toute heureuse pour lui
Ce soir mam'zelle chou était ko de sa journée le papa a donc joué un peu avec minichou et j'au pu lire les histoires à mam'zelle chou. J'étais bien contente
Désolée c'est un peu décousu... je suis un peu fatiguée.
@Tchii29 comment ça s'est passé pour ton grand?
@sdel bonne rentrée demain au grand de 3e!!
@Dida51 comment ça s'est passé pour tes enfants?
@Éole et chez toi?
@Laaura énormes
Pour demain
Belle nuit à toutes