@Lumi
Dur dur une nuit comme ça
Je t'admire de trouver autant de patience la nuit, je ne sais pas comment je réagirais.. La nuit je suis complètement à l'ouest et mon mari encore pire... terriblement impatient..
@Lili059 ça risque effectivement d'être rude, d'avoir à marcher autant à partir du 5-6e mois...! Et de n'avoir que peu d'intercours du coup..!
@Tchii29 tu travailles de nuit toutes les semaines.? Vers quelle heure arrives-tu à être d'attaque la journée ? Ton fils est gardé la journée et le père gère la nuit du coup ? Mon mari ne pourrait pas gérer plusieurs nuits seul sans péter un plomb
@Laaura un type de structure comme la maison verte ou la cabane partagée peut être super pour rencontrer d'autres parents et parler à des professionnels autour d'activités avec les enfants !
@Belfée ça se relance pas les organismes de formation ? C'est bizarre que tu n'aies pas été convoquée..
Vraie reprise pour nous aussi hier, le petit Grec s'est endormi à 21h30 la veille, le matin je l'ai laissé dormir en l'habillant dans son sommeil, et l'ai réveillé à 8h25 pour partir à 30...
j'espère qu'on va réussir à mieux gérer le rythme du soir pour qu'il s'endorme plus tôt car il est bien crevé...
Je commence à comprendre pourquoi dans certaines familles, la semaine précédant la reprise est calée au rythme de l'école..!