@Laaura comment s'est passée ta nuit seule? As tu réussi à te reposer?
@Lumi l'hippocampe
Pour les'reveils je suis d'accord avec toi.
Je note la différence depuis nos vacances ou minichou dormait dans son lit juste à cote du mien et que quand il avait du mal à dormir je le laissais dormir à cote de moi dans mon lit.
Les 2 réveils nocturnes à la maison me fatiguent plus et comme toi j'adoooore ce moment de latence ou t'es debout dans le couloir en train d'hésiter.... et que quand au bout de 5min sans bruit tu te recouche tu entends "mmmmama"
@Tchii29, ce coucher tardif est signe que ces'retrouvailles étaient chouette
@Lili059 fait la participer le plus possible au changement ca peut aider. On croise les doigts.!
@Dida51 c'est chouette d'avoir de tes nouvelles.
Courage avec ta crapo !
@Doobida trop top la cabane!
Ici dans notre future maison c'est un abri de jardin existant qu'on compte réaménager en petite maison pour nos loulous...
Aujourd'hui j'ai appris le début de grossesse d'une amie... je suis très heureuse pour eux surtout qu'ils ont galéré...
Mais c'est dur pour moi.
L'homme s'implique de plus en plus dans son rôle de papa (je le laisse faire aussi je crois..), l'achat de la maison... bref l'envie d'un 3e ne me quitte pas... c'est vraiment dur
Sinon bonne nouvelle le compromis est signé...si pas de problème en cours de route on déménage fin novembre !
Que de stress.... ça m'a épuisée !