@Lili059 Tous mes voeux
.
@sdel Oups, haha. Ma mère a une nature comme cela aussi. Du coup, dans les périodes de grosse fatigue/demandes, il lui arrivait d'avoir le tournis dans le lit. Ma normale est plutôt autout de 11, voire un chouia moins. Là, je frôle trop le 10
. Je suis anémiée aussi je pense. J'ai trop tiré sur la corde jusqu'en Juillet, fallait s'y attendre.
@Laaura
@Tchii29 En même temps, s'il y a beaucoup de boutiques, c'est qu'il y a des clients, c'est déjà ça
.
Essaie de réfléchir à un truc de niche, quelque chose qui ferait se dire au client «je veux ça et c'est elle qui le fait». C'est plus difficile de sortir du lot des vendeurs quand on propose de tout.
Le souci des plate-formes comme Etsy, FB etc, c'est que l'algorithme utilisé pour décider de mettre tel ou tel produit en avant est optimisé pour maximiser
leurs profits. Et donc pas celui des vendeurs... Du coup, pour tirer son épingle du jeu, il faut investir beaucoup d'énergie en marketing... sachant que leur algorithme peut être modifié du jour au lendemain, et qu'il faut alors tout réapprendre vite, pour limiter la chute du chiffre d'affaire
.
Beaucoup se disant que tant qu'à investir de l'énergie, autant faire directement un blog et une mini-boutique vitrine en ligne, avec une page FB et travailler sur commande.
C'est super si tu as un lieu d'expo physique en vue
.
Réfléchis peut-être aussi à proposer des cours (pas de problème de place pour le stock) ?
Ça se sent que j'ai hâte d'avoir mes 2 jours de boulot par semaine
?
@Doobida Le mien aussi boude le «papa». Il sait le dire, mais rien à faire, il l'appelle mama. En même temps, quand il dit papa, son père le remarque rarement. Il le dit touuuut doucement. Chameau
. Il dit à peu près le prénom de son père, c'est le plus simple. Tête du père =
.