@Lumi j ai lu pour ton neveu et le départ difficile sur les autres postes.
Pour la naissance félicitations! Et je comprends tout à fait.
C'est différent mais quand je vois le bidon de ma nounou lorsqu'elle ouvre sa porte tous les matins mon coeur se serre...
Pour l'hippocampe peut être que tu peux essayer une petite cure de probiotiques ?
Ici coïncidence ou non j'ai l'impression que ça fait du bien à minichou.
Après je soupçonne malgré tout les dents également.
Mais en tout cas les réveils sont moins compliqués à gérer. Disons qu'il pleure mais des que j'arrive il vient dans mes bras et ça va. Alors que lorsque j'en avais parlé même dans mes bras il hurlait
J'espère que ta journée va vite passer et que tu pourras vite retrouver ton petit bout et ton mari.
Ici hier soir minichou a refusé de se coucher avec son papa, alors que d'habitude quand j'ai mon rdv psy ça se passe bien pour eux.... il redemande un peu plus à téter aussi.
Mais bon fin mai approche alors on se penchera sur la question du sevrage en douceur plus sérieusement lorsque je serai avec lui.
Sinon j'ai l'impression que mam'zelle chou a des rougeurs sur les pieds. Donc lundi matin j'enverrai un message à mon doc. J'avais repoussé mais ça m'inquiète cette histoire de tique donc au lieu de tourner et retourner ça dans m'a tête je vais le faire!
Sinon nous sommes en vacances cette semaine du coup j'ai dit à la maîtresse de mam'zelle chou qu'elle ne viendrait probablement pas.
Ça commence avec de la grêle pour aujourd'hui...j'espere qu'on aura plus de chance pour la suite!
Et les autres mamans comment allez vous?
@Tchii29 tu te sens comment aujourd'hui ?
@sdel?
@Laaura?
@Dida51 @eole ?
Et sinon vos bébés sont trop