• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Noone

Lactarium
Tiens j’avais loupé des messages :oops:
@Lumi dommage pour le poste quand même...Bonne idée la reconversion, ça peut être une autre alternative.
@Laaura Djawad a t il mieux dormi?

Mes crêpes étaient bien bonnes oui ;)

Laaura

Lactarium
@sdel non aucune amelioration de ce cotee la :confused:
Toujours plusiiieurs reveils .. Mais bon un coup de teter et sa repart.

A partir de demain je rythme les teter en journée. Finis le libre service ... Grande étape

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon, je finis la journée avec une marque de morsure sur la joue gauche et une griffure sur la joue droite o_O À part ça, tout va bien :rolleyes:
Je me demande quand même si les dents du fond ne commencent pas à le travailler, il mord pas mal en ce moment et a eu un épisode très grognon après la sieste, il pleurait vraiment sans raison... Mais ça fait tôt, non ?

Plus qu'un jour de vacances à trois... Bon, on se retrouvera mercredi, c'est déjà ça.

Et vous, comment ça va ?

@sdel J'espère que l'humeur était meilleure après le petit goûter ;)

Tchii29

Lactarium
dur la crise @Dida51 :confused:
pour le poid le pédiatre de ma nièce disais souvent que tant qu'il grandissent ce n'est pas inquietant . ici le mini à l'air de stagner aussi. Depuis un moment il fait 11kg. On verra sa taille jeudi (avec les vaccins o_O)
par contre je vais devoir racheter des vêtements c'est un plus petit gabarit que mon grand, j'ai pas de vêtements d'été en 2 ans. j'habillais mon grand en 3 ans à cet âge là. ...

Elles donnent envie tes crêpes @sdel

ici je suis toujours énervé contre l'homme, il passe son temps à dépanner des gens , sur ses chantiers ou faire des balades à moto. ... J'ai beau lui dire il ne comprend pas (et je ne suis pas la seule à lui dire )
en attendant la maison est en bordel, je parle pas du jardin et des choses que je lui demande de faire depuis .... (Avant la naissance du mini)
bref envie de râler
bonne soirée à toutes

Dida51

Hyperlactation
Après la faible prise de poids moi il y a des causes peu d appetis a chaque tentative d introduction gâteau et pareil aussi avec le fer mal toléré du coup. Mais bon plus de réintroduction ou autre avant mi juin.
Du coup les nuits s en ressentent on est a 5 réveils mais 10 quand une réintroduction se passe mal. Je pense qu elle a pris l habitude de prendre le sein a chaque réveil.

@Laaura ca y est tu arrête le libre service ça va pas être trop dur ? Moi ça serai impossible j essaye de la faire attendre quand je suis occupé des fois ça marche.

Ce matin la homme avait pas mis son reveil et hier avait demande a mon grand de mettre le sien ( il a bien sûr oublié mais normal a 15 ans) du coup c est quand craposouris s est réveillée a 6h45 que j ai vu que personne lève j ai réveille tout le monde. Mon homme a disputé le grand des le matin alors que je lui ai dis c est lui le responsable. Du coup le grand a eu 1/4 d heure devant lui avant de partir !!!!En plus ça soule son pc est en panne il va falloir aller voir un informaticien ça va coûter une blinde.
Ah oui et du coup le craposouris s est pas rendormi

@sdel miam tes crêpes.

@Tchii29 je compatis pour l homme.Pour les vêtements ça arrive les enfants sont pas tous pareil.

@Lumi craposouris a ses 4 premieres molaires

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 :calin::calin::calin: à toi, j'espère que ton homme t'a entendue...

@Dida51 Un matin un peu agité dis donc !
L'hippocampe aussi a 4 prémolaires. Je me pose la question pour le deuxième rang !

Laaura

Lactarium
@Dida51 on verra comment cela se passe mais finalement je vais retarder. Il ma fais une nuit horrible... Pas dormis de 1h30 a 4h40 donc soit il couve quelque chose soit les dents....

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pfff....

Alors j'ai un peu honte de poster que minichou a fait une énorme nuit :cool::pom pom::pom pom:
Couché 20h réveil 6h30 (et encore je pense qu'il aurait dormi un peu plus si l'homme s'était levé plus discrètement !!:mad:).
Je me suis réveillée en sursaut quand mon réveil à sonné à 6h!!

Sinon ce matin pas d'embouteillage, je crois que les mercredis fériés ont su bon ça c'est cool.
Par contre rdv chirurgien à 8h30 du coup contente de moi je suis bien à l'heure et la il vient de prendre une mamie à mon horaire de rdv!! Mais comment on peut être en retard à 8h30 sérieux?!:mad:
En plus j'ai oublié ma tasse de jus d'orange fraîchement pressé dans le garage en installant minichou dans la voiture.....:(
Heureusement que j'ai eu une super nuit et pas de bouchon... sinon je serais au bout du bout! :confused:

Bonne journée les mamans

Noone

Lactarium
:pom pom: Minichou pour la super nuit !

2 réveils pour nous cette nuit:zz:un peu de fièvre mais je n'ai pas donné de doli, juste enlevé le bas de pyj et ça semble aller.
Par contre mon grand a décidé de ne plus manger... J'vous jure, faites des gosses :(

Tchii29

Lactarium
Bravo minichou :joie:

@sdel pourquoi il ne veu plus manger? problème de poids ? j'imagine quand il grandisse ce sont d'autre genre de tracas qui arrive

je suis à la maison avec mon grand. .. Il a la gastro enfin il a vomi 1 fois (dans la voiture devant l'école ) et la il est trop content de louper l'école et de pouvoir regarder la tv. ..
par contre mon programme de élastique journée. ... louper :rolleyes:
On est quand même allez chez le docteur ce matin et il m'à mis sous antibiotique pour mon angine

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est bientôt l'été, tu pourrasl le laisser tout nu ;)
Je trouve que la compagnie des petits taille plutôt pas mal niveau largeur pour ces physionomies. C'est la seule marque où le crapouillot a des salopettes qui ne font pas sac à patates par exemple. (Et ça tombe bien, belle-maman offre toujours de chez eux)

Tu as pris quoi comme chaussures finalement ?
Je n'ai pas encore commandé....:oops::oops:

Bon vu les températures ça va !
Je vais remesurer son pied au cas où mais je pense partir sur les ginger de chez melimelobio. Je les trouve sympa et niveau largeur je crois que c'est pas mal par rapport aux autres.

La compagnie des petits je n'ai jamais'regardé. Je jettera un oeil. Après j'achète pas mal d'occasion pour les habits... j'ai moins de regrets au moins s'ils les tâchent/abîment. .:rolleyes:.. Et c'est souvent le cas.... :oops:

Tchii29

Lactarium
Je viens de regarder les courbes de poids de mon grand . C'est qu'ils sont grand minichou et le crapouillot déjà qu'on me disais que le mien étais un grand modèle ..
pas facile de savoir que faire pour ton grànd @sdel il a quelqun à qui se confier ?
boulot ce soir. ....J'ai la flemme :zz:je serais mieux au lit. ....
Bonne soirée à toutes

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il grandit pas des pieds alors ?
Au moins un truc pour économiser :p

J'achète beaucoup d'occasion aussi, c'est pour ça qu'il ressemble à rien ;) mais y a des bonnes fin de séries aussi sur leur site pour la compagnie des petits, de temps en temps qq fringues neuves ça fait pas de mal, surtout maintenant que les tailles durent quelques mois et plus quelques semaines...
Non c'est qu'elles étaient vraiment grandes.....:oops::D

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@sdel la situation pour ton grand loulou n'est pas facile. Déjà être ado en soit c'est beaucoup de choses à gérer après avec tout ça ... bichette.
Est ce qu'il arrive à te parler un peu?

@Tchii29 bon courage!

@Lumi tu as repris le boulot?

@Lili059 comment vas tu ? @eole ?

Bonne soirée les filles