@Belfée contente que tu aies pris ta décision et que tu sois sereine. Ca va vite arriver avril pour le congé! J'espère que ca se passera bien pour tout le reste et que ca t'aidera à être moins épuisée(même si garder des petits c'est pas "reposant")
@elodam comme les autres l'habillage peut être source de crise, je ruse un peu comme les autres et je lui donne un livre ou un objet à regarder pendant que je m'occupe d'elle (genre sa brosse a cheveux en ce moment, elle adore se brosser elle-même)
@Lumi j'espère que tu te sentiras vite mieux quand même car effectivement ça dure! Moi pareil, jsuis toujours un peu mal... j'ai surtout mal au crâne mais je me demande si c'est pas à cause des règles pff...
J'ai eu le RDC le mois passé et là rien encore donc je suis déréglée... je sais pas quand ca va "revenir" mais j'ai hâte si ca peut m'enlever ce mal de tête! Bref!
Nuit ok même si levé 6h30 qui pique >< je suis fatiguée d'avance pour ma reprise haha. Ce weekend j'ai pas pris le temps de passer car on a fait pas mal de sortie en fait!
Samedi c'était principalement des courses le matin et l'aprem dans un grand grand parc avec papa. On s'est promené 1h30, la puce a voulu marcher a plusieurs reprise et explorer donc on l'a laissé faire, elle a câliner et fait des bisous à tous les chiens qui passaient - les maitres étaient tous en mode gaga devant leur chien et ma fille se faisant des papouille- c'était trop adorable.
Elle a aussi fait des sourires non stop, des coucou en veux tu en voilà bref la mignonnerie à fond en gros(oui oui je suis objective), elle a flirté avec tous les enfants qui passaient aussi du coup... lol d'ailleurs on a cru a un coup de foudre à un moment car un petit garçon s'est arrêté devant elle et a bloqué pendant bien 15 min avant de repartir vers sa maman pendant qu'elle lui faisait des sourires et lui "parlait" haha
Du coup la nuit a été pas trop mal mais comme ses dents la faisait souffrir ça a été un peu galère.
Le dimanche on a testé un resto à côté de chez nous à midi... bah elle a été encorr plus A-DO-RABLE(oui oui c'est possible)
elle a été super patiente, a super bien mangé, joué et à fait des sourires à tous les serveurs et clients présents haha
les serveurs lui ont apportés de quoi dessiner et elle a donc découvert les petits crayons émerveillée
, y avait aussi un espace jeu ou on a été avec elle chacun notre tour, elle a voulu marcher pour y aller et en revenir... et s'est fait un copain qui lui nommait toutes les couleurs visibles sur les jouets
c'était drôle. On est resté 1h30 sur place aussi et aucun pleurs, aucun "râlage", vraiment un petit ange
, la nuit a été compliquée aussi, plein de morsures entre autre mais bon elle avait été tellement top qu'elle avait besoin d'évacuer je crois!
Aujourd'hui ce sera journée cool/tranquille à la maison. On ira peut-être jouer dans le jardin si pas trop humide et voilà!
Désolée pour le roman les filles. A plus tard