Un coucou rapide à toutes en espérant que vous alliez bien ainsi que vos petits chouchous !
Ici on a du mal à sortir des microbes. J’ai une espèce de bronchite avec des quintes de toux terribles le soir. Hier ça a duré 3h ensuite j’ai réveillé ma belle en toussant vers 1h30 donc tétée, puis j’ai du prendre un cachet parce que je me sentais mal puis re réveil vers 4h et le réveil à 7h dans les pleurs m’a achevée !
Je ne sais pas si les vôtres sont pareils, mais elle ne me lache pas la grappe et dit « maman » en boucle tout le temps, se met devant moi pour pas que j’avance, ne veut plus rester dans la chaise haute, passe son temps à vouloir être dans les escaliers et bien sûr je ne peux pas faire autre chose que m’occuper d’elle!
J’en viens à me demander si je n’ai pas raté qqchose avec elle. A toujours répondre à ses besoins et parfois les anticiper, est ce que finalement ça la frustre encore plus quand j’ose faire qqchose : m’occuper de mon fils, du linge, du repas, aller aux toilettes.
L’homme dit qu’elle est exigeante.
Sinon mignonnerie du moment, elle associe les mots « tétée maman, tétée bon, mamie apa (n’est pas là), papa dodo, doudou apa
Bientôt fin de la pause dej déjà!!
À toutes