• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Laaura

Lactarium
@Lumi aie j'espère que tu ira vite mieux !

Ici cava.. Djawad est très demandeur des bras et les nuit sont juste affreuse en ce moment. Réveiller quasiment toute les 40mn.. Patience patience c'est tout ce que je peut dire maintenant.

Tchii29

Lactarium
Mince ça ne passe pas @Lumi

un gros <3 @Laaura

le mini allais pas trop mal cet aprem.
Le médecin nous a dit que ce serais demain et après demain le pire et qu'ensuite ca devrais aller mieu.... cest vrai qu'il tousse de plus en plus et on est pas super efficace avec les bouffés .... j'appréhende un peu demain la journée avec les deux en plus je doit amener mon grand au poney .
On verra

Laaura

Lactarium
@Tchii29 c'est galère la ventoline.. Pareil que toi j'ai le sentiment de pas être efficace quand j'en donnais à Djawad.. Compliqué tout sa J'espère de tout cœur que sa va vite s'arranger et que sa sera derrière vous !!

Lili059

Lactarium
Je sais que ca passera mais ca m'a fait du bien de l'écrire (de nouveau lol:p)
C'est dingue que ce soit si compliqué quand même! :D les dodo en 10 min me manquent vraiment et mon lit aussi quand même j'avoue! :oops:

@Tchii29 pauvre mini! :confused: courage pour demain du coup et la nuit à venir là!

Bon la puce dort ! 1h de tétée pour l'endormir. J'espèrr au moins que ca va durer plus de 20 minutes...
Nenuit les mams.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou à vous je passe très rapide parce que je vais essayé de dormir un peu....

Minichou à une angine et mam'zelle chou est toujours fiévreuse et ça m'inquiète
Elle commence à tousser beaucoup. (La je l'entend elle n'arrête pas :(
J'ai peur qu'elle enchaîne sur une grippe

Mon médecin v0ulair m'arrêter j'ai refusé car je suis en congés fin de semaine mais ça va être dur!!
Mam'zelle chou est retournée à l'école ce matin et après la sieste elle avait 38,5 ils ne nous ont même pas informé ça me rend folle!!:mad:

Je ne prends pas le temps de répondre en détail ce soir mais je vous lis et pense a vous et vos petits bouts

Bon courage pour les malades et bonne nuit

Tchii29

Lactarium
mini réveillé à 7h30 et tentative de recp
ouchage a 8h10. Il ne fait que pleurer je n'ai même pas réussi à lui faire ses bouffés. Il n'a l'air bien nul part....Mon pauvre mini en plus c'est loupé pour le poney de mon grànd je vais pas me sortit danc cette etat et je sens que la journée va être compliqué o_O

j'espère que vos nuits ont été douce :)

Laaura

Lactarium
Courage @Tchii29 c'est pas facile de voir ses enfants malade !
Ici nuit cata avec Djawad.. J'en ai vraiment ras le bol... Et ma grande lever 6h !
Avec la neige je me suis dis on irais dehors mais apparemment ya énormément de verglas donc finalement on va peut être rester au chaud.. Encore une longue journée qui s'annonce

Dida51

Hyperlactation
@Tchii29 pauvre mini plein de <3 de réconfort a vois deux. Et j' espère qu il va vite aller mieux. Mon grand avait eu de la ventoline et par contre super efficace.

@Belfée pauvre mamzelle chou elle devait pas être bien a l' école. Et minichou une migraine ??ça fait drôle sur un bebe. Tu aurais peut être du t'arrêter même si en vacance fin semaine tu dois être HS.

@Laaura courage avec les nuits

@sdel , @Lumi comment ça va ?

Nuit hier comme avant mais cette nuit que 4 ou 5 réveils plus sûre mais toute les depuis environ une semaine elle pleure fort impossible de la calmer durant 5 min. Elle me veux même pas elle me repousse puis a force j' y arrive ça me fait mal de la voir comme ça.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 pauvre mini plein de <3 de réconfort a vois deux. Et j' espère qu il va vite aller mieux. Mon grand avait eu de la ventoline et par contre super efficace.

@Belfée pauvre mamzelle chou elle devait pas être bien a l' école. Et minichou une migraine ??ça fait drôle sur un bebe. Tu aurais peut être du t'arrêter même si en vacance fin semaine tu dois être HS.

@Laaura courage avec les nuits

@sdel , @Lumi comment ça va ?

Nuit hier comme avant mais cette nuit que 4 ou 5 réveils plus sûre mais toute les depuis environ une semaine elle pleure fort impossible de la calmer durant 5 min. Elle me veux même pas elle me repousse puis a force j' y arrive ça me fait mal de la voir comme ça.
Il 1 une angine....pas une migraine :D

Ta fille a mal certainement. Si elle a des aies dans la bouche/gorge.... ce soit être très sur pour vous 2.
Plein de courage.

@Tchii29 plein de courage à vous aussi.

Les autres mamans J'espère que ça va

@Lumi profite bien de l'hippocampe.

Chez moi aussi la neige :eek::eek:
Et ce matin ça tombait ... 5min le temps de poser les enfants chez nounou m'a voiture était déjà totalement recouverte.. et les routes :confused:...
Edit: la photo c'est hier matin.... Donc en plus aujourd'hui. ..

Pièces jointes

• Screenshot_20190130-105813_Gallery.jpg
    Screenshot_20190130-105813_Gallery.jpg
    286.1 Ko · Affichages: 10

Tchii29

Lactarium
Il 1 une angine....pas une migraine :D

Ta fille a mal certainement. Si elle a des aies dans la bouche/gorge.... ce soit être très sur pour vous 2.
Plein de courage.

@Tchii29 plein de courage à vous aussi.

Les autres mamans J'espère que ça va

@Lumi profite bien de l'hippocampe.

Chez moi aussi la neige :eek::eek:
Et ce matin ça tombait ... 5min le temps de poser les enfants chez nounou m'a voiture était déjà totalement recouverte.. et les routes :confused:...
Edit: la photo c'est hier matin.... Donc en plus aujourd'hui. ..
ça donne envie :) mon grand serait trop heureux .... Nous ici c'est la tempête et la pluie :oops:

Lili059

Lactarium
@Belfée mince pour toi et tes deux petits :/ courage!

@Dida51 courage aussi pour ta puce qui j'espère irz vite mieux!

@Tchii29 pauvre mini toujours... courage!

Bon les bébés va falloir guérir vite pour vos mamans! Allez hop!

@Lumi profites bien de ta journée de rab :)

Ici bonne nuit! 1er et unique réveil a 22h30! D'ailleurs c'est le papa qui m'a réveillée car je ne l'avais pas entendu... première fois que ca m'arrive!!:confused:. Ensuite levé 7h et j'ai réussi a conduire sous et sur la neige! Du coup boulot... et depuis 10h environ j'ai une grosse migraine :confused:
Là tétée sieste en tentative... et si ça marche j'irai corriger mes dernières copies avant les vacances! :)

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est vrai, très jolie photo @Tchii29 :)

J'ai dormi 2h avec l'hippocampe ce matin... Selon certains, cela prouverait que j'avais besoin de repos :rolleyes:
Mais vu le bazar chez moi (accentué par le repas de l'hippocampe...) j'ai peur que le bénéfice ne tienne pas longtemps o_O

Chez moi ça donne ça :

Pièces jointes

• PART_1548848392024.jpeg
    PART_1548848392024.jpeg
    348 Ko · Affichages: 8

Tchii29

Lactarium
Merci les filles <3

@Lumi effectivement tu devais en avoir besoin. Ne culpabilise pas trop .... (Je dit ça mais je suis comme toi, surtout quand je vois la tonne de chose à faire)

journée fatiguante pour le mini et moi aussi . Il m'a refiler son virus, j'ai une grosse laryngite avec un febricule, ça va être dur ce soir au travail.
Le mini hurle quand je veux lui faire les bouffés :confused:

Mon grand à été sage, il c'est pas mal occuper tout seul.

vivement le week end

Laaura

Lactarium
Ici Djadja a 39'6 donc il couve forcément quelque chose. Et les dents ne le rend jamais aussi chaud. Demain pédiatre en urgence.. Argh :confused:
Ma fille n'étais jamais malade.. Lui enchaîne. Mes anticorps font moins effet on dirais ... Pff