Il 1 une angine....pas une migraine@Tchii29 pauvre mini plein de de réconfort a vois deux. Et j' espère qu il va vite aller mieux. Mon grand avait eu de la ventoline et par contre super efficace.
@Belfée pauvre mamzelle chou elle devait pas être bien a l' école. Et minichou une migraine ??ça fait drôle sur un bebe. Tu aurais peut être du t'arrêter même si en vacance fin semaine tu dois être HS.
@Laaura courage avec les nuits
@sdel , @Lumi comment ça va ?
Nuit hier comme avant mais cette nuit que 4 ou 5 réveils plus sûre mais toute les depuis environ une semaine elle pleure fort impossible de la calmer durant 5 min. Elle me veux même pas elle me repousse puis a force j' y arrive ça me fait mal de la voir comme ça.
ça donne envie mon grand serait trop heureux .... Nous ici c'est la tempête et la pluieIl 1 une angine....pas une migraine
Ta fille a mal certainement. Si elle a des aies dans la bouche/gorge.... ce soit être très sur pour vous 2.
Plein de courage.
@Tchii29 plein de courage à vous aussi.
Les autres mamans J'espère que ça va
@Lumi profite bien de l'hippocampe.
Chez moi aussi la neige
Et ce matin ça tombait ... 5min le temps de poser les enfants chez nounou m'a voiture était déjà totalement recouverte.. et les routes ...
Edit: la photo c'est hier matin.... Donc en plus aujourd'hui. ..