Coucou a toutes.
@Laaura j'espère que tu finiras par trouver d'ou vient ton soucid. Courage!
Bon ça ne va plus trop ici... les vacances c'était merveilleux et maintenant je n'arrive plus à rien...
La puce a toujours ce petit rhume, ça ronflote mais ça va quoique son nez coule depuis ce matin... et elle dort chez nounou mais plus quand je la récupère...
elle fait donc sauter la sieste avec maman et est grognon en fin de journée... et j'avoue que j'en peux plus de devoir l'endormir au sein vu que rien d'autre ne fonctionne...
est-ce qu'elle y arrivera un jour seule?
Je crois que le pire c'est qu'avec le boulot du papa qui rentre vachement tard et fait le minimum à la maison( ce qui est normal vu qu'il est KO) bah je me sens dépassée...la 1ère semaine de reprise!
J'aimerai de nouveau être en vacs avec le rythme qu'on avait trouvé... j'avais du temps pour souffler un peu.. ma maison ressemblait à quelque chose, bref c'était mieux...
Bon et question qui n'a rien à voir mais son papa n'arrive plus a l'endormir depuis quelque temps, elle hurle et pleure à chaudes larmes bien qu'il reste près d'elle, lui parle, lui chante... bref il fait tout bien mais fini par sortir sans elle au bout de 20 min de pleurs violents car il ne supporte plus... moi je me fais violence pour le laisser faire ses tentatives mais je me demande si on fait mal ? Est-ce que le fait qu'elle pleure comme ça provoque beaucoup de stress chez elle malgré la présence du papa?
En fait je vous demande ça car en général, elle s'endormait après les pleurs et dormait beaucoup plus que quand je l'endors au sein, et puis je vais sortir avec des collègues en soirée d'ici peu mais j'appréhende de nouveau pour eux deux
Bon et pour finir sur une note plus légère : elle bouge trop haha j'en peux plus, elle veut marcher tout le temps, ou danser ou aller sur sa draisiène... pourquoi je lui ai appris le signe "encore" ! Je suis morte lol et je n'ai plus de dos!
et elle dit maman a tout va et commence a faire des "f" pour feuille ou pour le feu quand c'est chaud (car nounou a une cheminée et lui a expliqué) elle communique de plus en plus
Donc là elle maitrise : chat, ça, papa, maman, et ses ffff
Oh et elle chante souvent en dansant c'est trop mignon
Désolée pour le pavé sur ma vie haha j'vais besoin de communiquer!