• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Tchii29

Lactarium
Je vous est lu rapidement, je suis toujours speed entre 2 nuits. .... Et vous avez bien papoter aussi.. ..

bravo craposourie :p

c'est vrai que l'hippocampe fait pas une demi pousse dentaire. Comme tu le dit au moin vous aurez un peu de repis par la suite. @Lumi et je comprend ton impuissance quand le nichon magique ne fonctionne pas. ... C'est super dur
courage dans quelque jours tu retrouvera ton hippocampe :)

ça me rassure @Belfée au final on a la même façon de faire. Il faut juste que j'arrive à dire plus calmement les chose a mon grand .
 

Laaura

Lactarium
Je suis super nostalgique ce soir. Ma fille a 3 ans demain.. Je me rappel de chaque moment qui a précéder la veille de sa naissance. On avais commandez pizza avec le papa puis on avais regarder une série tranquil et vers minuit 30 j'ai commencer à avoir des vrais contractions.
Pfiou c'est fou, je suis hyper heureuse et tellement triste de la voir grandir aussi vite <3:oops:
 

Dida51

Hyperlactation
@Laaura je suis comme toi heureuse et triste de voir mon craposouris grandir si vite. Je me fais souvent des moments nostalgie.

Bon je lui ai explique que j' étais très fatiguée et que je suis a cote de elle la nuit que cette nuit j' ai besoin qu elle se réveille moins.....on verra.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vous rejoins dans la nostaglie mais moi c'est pour tout. Alors quand ça concerne mes enfants.... les larmes me montent direct!! :oops::oops:

Mam'zelle chou se rapproche des 5ans...:eek::eek: ma toute petite chérie <3

Je vous souhaite de tout coeur à toute une nuit reposante.
Et quoi qu'il en soit je suis certaine que parler à nos bébés est hyper important
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonne nuit à vous <3
Croisez les doigts pour moi... et si vous voyez la fée des dents, dites-lui deux mots de ma part :mad:

Mais bon, la soirée a été plutôt bonne (j'ai pris deux heures pour récupérer l'hippocampe à l'heure habituelle et ne pas courir, ça nous a fait du bien quand même). L'hippocampe a fait deux fois deux heures de sieste chez la nounou, pauvre petit bout épuisé. Bref, j'espère très fort qu'on va tous récupérer un peu...
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Eh bien ça a été notre meilleure nuit depuis longtemps :cool:
Bon, on a quand même eu une grosse crise de larmes de douleur à 1h du matin, mais au bout de 20 min, et après application de dolodent, l'hippocampe a bien voulu téter. Et réveil suivant 5h45 !
Y a pas à dire, ça fait du bien... même si je sais qu'on n'est pas encore tirés d'affaire, il reste toujours deux dents à percer côté droit. Et c'est toujours bavouille partie, on le suit à la trace :p
 

Noone

Lactarium
Cool pour la meilleure nuit @Lumi

Eh bien on voit que c’est pas mon anniversaire tous les jours puisque réveils à 1h, 3h et 6h20 :confused: avec le retour d’une migraine :(
Hier mon homme avait organisé un petit repas surprise en invitant ma mère et ma sœur. Mais gâché par les problèmes de rer de :mad: !! Tout le monde est arrivé tard et comme je disais à l’homme que j’allais manger tôt, il a du m’annoncer la surprise pour que je ne me fasse pas une soupe :p j’avais déjà mis mon pyjama :rolleyes: mais on a passé une chouette soirée :) et j’ai eu de jolis kdo. Et ma bm a envoyé un gros chèque :eek: elle doit avoir un alzeihmer !!

@Belfée j’espère que tu te reposes pdt ton arrêt.

Bises à toutes <3
 

Dida51

Hyperlactation
@Laaura joyeux anniversaire a ta Laureen<3

@sdel sympa la BM. Sinon cool pour ta soirée d anniversaire.

@Lumi cool pour la meilleure nuit.

Ici aussi meilleur nuit 6 réveil a partir de 00h donc un mieux hab ça commence a 22h. Et un réveil au bout de deux heures. Cette nuit c est peut être ça elle m a tenu le bras a un moment.
 

Tchii29

Lactarium
Joyeux anniversaire à laureen @Laaura et joyeux anniversaire en retard @sdel

ça a été ta journée avec mademoizelle chou ? @Belfée

Ici j'ai récupéré un mini au taquet, il est trop drôle, il ne fait que rire .
Ça y est je me décide à arrêter de tirer. Le mini ne prend casi plus de bibi la nuit, il se réveille après 6h et ne boit à peine 40 ml sur les 160 habituelle et parfois rien. ... Je pense qu'il n'a pas vraiment faim et pourrait m'attendre .
Par contre ce matin des qu'il m'a vu il ne fallais pas traîner à lui donner. :D
Au final ça fait beaucoup de gaspillage, donc on va finir le stock de lait et si mon mari a vraiment besoin une nuit il lui donnera du lait entier. Ça va me soulager mais j'ai du mal à me dire qu'il va falloir rendre moins tire lait :p

j'espère que vos journée ce sont bien passé :)
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 c'est une étape, j'y suis passée récemment mais ça fait du bien! Je me sens plus "legere" en partant au boulot j'en avais marre de trimballer mon énorme sac à dos !

Bon pour le moment j'ai les engorgements pas cool mais je présume que ça va passer!

Mam'zelle chou a dormi une grosse partir de la journée (11h45-14h30) donc en fait on a pas faut grand chose !:eek:
Au début j'étais ennuyée puis je me suis dis que c'était certainement ce dont elle avait besoin donc je l'ai laissée dormir et j'ai fait un peu de rangement linge/ truc sur ordi.

Minichou ne dit toujours pas de mot mais parle dans son langage au taquet! :D
Et ça y est il fait du trotteur seul:rolleyes: même si je reste près par peur qu'il tombe.
Il est à fond sur visser/devisser les bouteilles, enlever/remettre clé ou la pipette de doliprane :p, etc...

Aujourd'hui environ 30cm de neige sont tombés et il neige encore ce soir :eek:
Minichou était subjugué de voir tout blanc<3 mais pas super envie de toucher :D
Mam'zelle chou est comme une folle!

@Lumi comment va l'hippocampe ?

Coucou à @Lili059 @sdel @Dida51
 
Haut