@Tchii29 Je ne crois pas que tu sois une mauvaise maman je crois que tu as besoin de prendre soin de toi aussi. Tu as beaucoup donné au mois de décembre pour tes garçons car les anniversaires, les fetes... sans compter qu'avec tes nuits le rythme est difficile .
J'espère que cette mauvaise période va vite passer. Courage.
@Dida51 C'est vrai que ce changement est assez fou. Osteo ou autre ça pourrait peut être valoir le coup de se renseigner?
Pour mam'zelle chou c est a la fois le rythme mais également le rapport avec les autres adultes qui sont assez loin d'être dans l'ENV mais bien plus dans un rapport "traditionnel "... Et avec l'an dernier elle a été marquée.
Pour la piscine c'est l'inverse, elle est très à l'aise et nage presque sans brassards mais la elle va devoir se canaliser.
Et le maître nageur est un c**...!
@Lumi dur dur pour l'hippocampe mais tant mieux s'il à pu récupérer un peu.
@sdel chouette la nuit!
Ici 3 réveils mais fin d'aprem agitée donc je m'y attendais un peu.
Ce matin je n'étais vraiment pas en forme et ma nounou est malade.
J'ai vu le médecin qui m'a arrêtée une semaine vu ma tête et ma fatigue
Mais j'ai emmené mam'zelle chou a l'école ce matin elle était en larmes quand je suis partie. C'est un crevé coeur à chaque fois.
J'ai craqué et l'ai récupérée à midi. Mais si nounou va mieux il va falloir que je prenne sur moi pour le laisser un peu pour récupérer sinon ce sera encore un arrêt qui ne servira à rien!
Minichou à aussi vaccin qu'on a pa pu faire la dernière fois.
Les deux sont à la sieste
J'espère que cette mauvaise période va vite passer. Courage.
@Dida51 C'est vrai que ce changement est assez fou. Osteo ou autre ça pourrait peut être valoir le coup de se renseigner?
Pour mam'zelle chou c est a la fois le rythme mais également le rapport avec les autres adultes qui sont assez loin d'être dans l'ENV mais bien plus dans un rapport "traditionnel "... Et avec l'an dernier elle a été marquée.
Pour la piscine c'est l'inverse, elle est très à l'aise et nage presque sans brassards mais la elle va devoir se canaliser.
Et le maître nageur est un c**...!
@Lumi dur dur pour l'hippocampe mais tant mieux s'il à pu récupérer un peu.
@sdel chouette la nuit!
Ici 3 réveils mais fin d'aprem agitée donc je m'y attendais un peu.
Ce matin je n'étais vraiment pas en forme et ma nounou est malade.
J'ai vu le médecin qui m'a arrêtée une semaine vu ma tête et ma fatigue
Mais j'ai emmené mam'zelle chou a l'école ce matin elle était en larmes quand je suis partie. C'est un crevé coeur à chaque fois.
J'ai craqué et l'ai récupérée à midi. Mais si nounou va mieux il va falloir que je prenne sur moi pour le laisser un peu pour récupérer sinon ce sera encore un arrêt qui ne servira à rien!
Minichou à aussi vaccin qu'on a pa pu faire la dernière fois.
Les deux sont à la sieste