• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Tchii29

Lactarium
Comme toi @Laaura avant d'avoir mes enfants je ne criais jamais. ... Mais la je n'arrête pas et souvent je m'en veux dire ce que je peut dire à mon grans. ...
Cet après mon mari me dit de rester zen, c'est le monde a l'envers. .... par contre depuis mon retour de couche je suis vraiment irracible avant mes règles, je n'ai jamais connu ça et je ne me reconnais pas.

Tu n'est pas égoïste @Belfée j'ai souvent empêcher les siestes tardives , comme toi pour pouvoir respecter le rythme de mon grand.
On est bien obligé de s'adapter et on ne peut pas tous faire en fonction du petit.

En ce moment je me rend compte que je suis exigence avec mon grand par rapport à son petit frère, notamment sur le près de jeux et le partage. ... Il deviens violent avec lui (le pousse ou lui jeté des choses) ça me met hors de moi qu'il s'attaque à lui de cette façon.

@sdel le matin ici c'est kiwi avec brioche ou crêpes (ben oui comme sont frère en mange difficile de lui refuser) le banana bred peut être pas mal
paincake je fait ceux là
https://www.eatmebaby.fr/pancakes-la-farine-de-ble-complete
je doit tester, apparament pas obligé de monter les blanc en neiges mais il faudrais quand même les séparer et les incorporer à la fin.
enfaite il fait faire un mélange sec puis un humide et mélanger les deux (sans trop insister ) il dout rester des grumeaux (l'idéal est de faire la patte la veille si on ne monte pas les blanc en neige)
c'est super bon avec un beurre de cacahuète maison ou du nutella maison mais la c'est pas pour les bébé :D
 

Tchii29

Lactarium
Comme toi @Laaura avant d'avoir mes enfants je ne criais jamais. ... Mais la je n'arrête pas et souvent je m'en veux dire ce que je peut dire à mon grans. ...
Cet après mon mari me dit de rester zen, c'est le monde a l'envers. .... par contre depuis mon retour de couche je suis vraiment irracible avant mes règles, je n'ai jamais connu ça et je ne me reconnais pas.

Tu n'est pas égoïste @Belfée j'ai souvent empêcher les siestes tardives , comme toi pour pouvoir respecter le rythme de mon grand.
On est bien obligé de s'adapter et on ne peut pas tous faire en fonction du petit.

En ce moment je me rend compte que je suis exigence avec mon grand par rapport à son petit frère, notamment sur le près de jeux et le partage. ... Il deviens violent avec lui (le pousse ou lui jeté des choses) ça me met hors de moi qu'il s'attaque à lui de cette façon.
bref j'ai du travail à faire aussi
 

Noone

Lactarium
Ça doit pas être facile d’avoir un enfant encore petit et qui a encore beaucoup besoin de maman (manger, se laver, jouer, se coucher)
Je vois avec mon ado, il se gère tout seul (et je culpabilise quand même) alors avec un plus petit je serais à la ramasse!

Je pense que mes nausées sont plus un reste de gastro en effet.

Nuit pourrie. J’en ai ras le bol!!! Mais bon c’est ainsi... au moins elle se rendort vite.

Merci pour les liens vers les recettes. Comme elle ne mange que très peu de morceaux et que je ne veux pas que la crèche lui donne des boudoirs avant que je n’essaie de mon côté, je vais anticiper un peu.
 

Laaura

Lactarium
@Tchii29 pareil que toi je me rend compte que depuis la naissance de Djawad j'en demande bcp à Laureen.. Je m'en rend pas forcément compte quand on estq que tout les 3 mais quand j'ai des amie avec des enfants du même age que Laureen je me rend compte que je lui en demande bcp effectivement.

Ducoup pareil que ton grand elle a tendance à être "méchante" avec lui parfois. Eh jtarrache ton jouet. Et jte pousse hop ni vu ni connu..
 

Bouillottte

Hyperlactation
Merci à toutes pour le moment rien de nouveau mais je garde mon tel près de moi <3

Je vous souhaite un bon réveillon, j'ai préparé pleins de verrines et cuillères apéritives :cool:

Et nous nous revoyons l'an prochain. :D
 

Laaura

Lactarium
Moi je fais absolument rien de spécial. Laureen est déjà au lit et la j'essaye d'endormir Djawad. Une fin d'année tranquil en espérant que 2019 m'apporte surtout bcp de sommeil ahah :p:p

Gros bisous à l'année prochaine les filles ahahah
 

Tchii29

Lactarium
Je suis entrain d'endormir le mini chez nos amis ..... Je croise les doigts.
Mon grand étais surexcité cet aprem , on a failli ne pas venir. ..
Je vois souhaite à toute une bonne fin d'année et que 2019 vous apporte plein de bonnes et chose
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le couple d'amis que nous avons à la maison (marraine de mam'zelle chou et parrain de minichou ;)) sont justes formidables donc je me sens très à l'aise.
Juste j'aimerais profiter un peu de leur présence!

J'espère que ça va aller pour vous cette nuit aussi malgré les festivités nocturnes :confused:
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et allez 2e réveil...

J'ai tenté l'option doliprane vu le rhume. . Pas sûre que ça change grand chose....

Bon courage avec les berniques et autre crustacés d'amour :D:D
 

Noone

Lactarium
Elle me machouille le sein !! :confused:
J’en ai marre de la tétouille à rallonge mais je ne sais pas quoi faire d’autre.
En plus elle se sert toute seule. Hop elle tire mon t shirt et va chercher mon nibard :rolleyes:

T’as pu manger un peu @Belfée ?
 

Laaura

Lactarium
Ici 1er reveil de Djawad. Enplus ya bcp bcp de bruit de chez tout les voisins et jentend ma grande qui tousse. La nuit risque d'être sympathique o_O
 
Haut