Je profite du fait que l’homme s’occupe de ma belle pour venir vous faire un coucou un peu plus long.
J’espère que vous allez bien.
C’est triste quand la (belle) famille ne souhaite pas l’anniv. C’est tellement important pour nous de repenser à cette date unique.
Nos amis sont repartis et je me suis sentie extra terrestre entre allaitement, cododo, pédagogie montessori... et je ne supporte tellement pas d’entendre les mots « caprices » « comédie ». Et quand je tente d’expliquer ça tourne à la gentille moquerie où les autres pensent que je ramène ma science et que l’éducation ça peut être aussi du « dressage »...
Quand je vois la nièce de l’homme se faire engueuler parce qu’elle touche aux jouets de ma fille, se fait traiter de chialeuse, « t’es vilaine » « tais toi! Pleure pas, arrête de faire ci, ça... » ça me donne la gerbe ! Petite elle se faisait taper les mains à tout va...
Enfin heureusement que j’ai les mamans de la LL pour me faire du bien.
Ma puce dit de plus en plus de mots. Tiens. Gâteau. Teille (bouteille) b(r)un b(r)un (petit ours brun) tchou tchou toutou
J’adooooore!!
@Laaura prends bien soin de toi. Tu ne pourrais pas faire appel à une TISF pour te décharger de certaines tâches ?
@Belfée minichou dort il mieux?
Et toi tu te sens mieux?
Ça va être l’heure du bain. La journée a vite filé. Ma belle et moi nous sommes levées à 11:15!! Après un coucher looong avec de la tétouille. En plus son nouveau truc c’est de vouloir téter en se mettant sur le ventre. Dodo 22:00 réveil 00:00 puis 3:00 puis 7:00 et enfin 11:15!
Vous faites qqchose le 31? Je crois qu’on va se contenter de manger des linguine aux noix de St Jacques. Cela dit j’ai toujours le videz en vrac et ai perdu 1kg!
Coucou à toutes celles que je n’ai pas citées.