Bon et bien après une sieste d'environ 1h15 ce matin minichou n'a jamais voulu re dormir cet aprem.
Heureusement mam'zelle chou s'est reposée un moment.
Mais moi ben impossible alors que vraiment je n'en peux plus
Par contre minichou semble aller bien. C est difficile parce qu'étant de nature angoissée avec la fatigue Je gère encore plus mal mes émotions. Mais bon il se cogne et tombe beaucoup. Certainement pas plus que d'habitude mais ça m'a inquiétée un bon moment. Puis après je me suis dit qu'avec la fatigue ça n'aidait pas à le faire tenir debout et mon médecin que J'ai eu par sms ne semblait pas inquiet.
Il n'a pas demandé son reste ce soir.
Ce qui est bête c'est que même s'il fait une super nuit je dois le reveiller toutes les 4h.... Donc j'espère juste que j'arriverai à le rendormir facilement !
Et puis demain la nounou sera vigilante et moi j'irai au boulot parce que par contre j'en ai marre de passer mes congés pour des absences de ce genre !!
Ce soir avant le dodo je lui ai fait un petit tapioca au lait et vanille... Il a adoré !
D'habitude il ne "mange" pas le soir donc je vais voir je lui ferai peut être plus de petites choses douces dans ce genre là. Qui sait ça aura peut être un impact sur ses dodos...
J'avais lu que les soupes de petites pâtes au lait aidait à s'apaiser et à dormir en cas d'insomnie (même pour les adultes
) alors qui sait!
J'espère que ça a été pour vous.
@sdel as tu vu le médecin?
@Tchii29 contente de savoir que vous reprenez des forces.