• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Laaura

Lactarium
@Bouillottte cool pour le week end en amoureux et l'unique réveil de Nolan la nuit !

@Dida51 j'espère que la nuit sera calme de ton cotée

@sdel j'espère que la prise de sang montrera aucun soucis et que sa te rassurera !!

Ici 1ere journée de stage en école. Top mais très fatiguant. Puis mnt c'est réveil à 5h30 pour moi le matin. Donc c'est la course je suis épuisée. Mais j'ai double de chose à faire le soir. Courage à toutes bonne soirée <3

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Bouillottte cool d'avoir de tes nouvelles.

Couché en cours.
Je déteste arriver à 19h . Je n'ai pas le temps de dire bonsoir que je dois coucher minichou...:(
Puis coucher mam'zelle chou dans la foulée :(

(J'avais débuté ce message à 19h45.....)

@Lumi j'aimerais bien être amatrice comme ça!!! Moi je n'arrive pas à dessiner sans modèle...:oops:

@Laaura tu es impressionnante. Mais fait quand même attention à toi!

Je vais bientôt aller au lit

Bonne nuit les mamans

Lili059

Lactarium
Coucou! J'espère que vos nuits ont été bonne! Ici dodo 20h40, 1h30, 5h puis 6h40. Le reveil de 1h a un peu duré mais bon ca va quand même. Je suis fatiguée haha. Ce matin je garde ma puce car jeudi aprem je serais en formation donc... on a echangé le jour avec la nounou! J'ai plein de copies qui m'attendent aussi pfiou! J'y arriverai pas cette semaine!
Bon du coup hier pas de TL au boulot et ca a l'air d'aller, j'ai pas eu mal et la puce a têter goulument a mon retour... donc je crois que le TL va passer a la trappe si ma lactation ne chute pas :)

@Laaura courage pour enchainer boulot et vie de maman, ca fait un rythme encore différent a prendre mais j'espère que ca permettra a tes petits de mieux dodo en soirée aussi ou tes jours de repod pour que tu puisses récupérer :)

@sdel cool si ta puce va mieux, j'espère que la prise de sang te rassurera!

@Lumi très beau dessin! Et ca va t'as pu faire quelques petites choses quand même!

@Bouillottte cool les nouvelles et c'est top que vous pissiez profiter!

Bonne journée les mams!

Dida51

Hyperlactation
Nuit avec réveil chaque heure et craposouris toujours en mode moule accroché à son rocher la nuit. Dur dur.
Sinon elle a trouvé comment ouvrir les tables de chevets de ma chambre et elle se met debout quand ses essais son concluant donc de temps en temps dans la journée.

@sdel contente que ça aille mieux.

@Lumi magnifique dessin j' ai toujours rêver de savoir dessine mais je suis une quiche.

@Laaura courage avec ton travail et ta vie de maman.

@Lili059 j adore quand les profs corrigent vite les copies mais on oublie parfois qu ils ont parfois des enfants en bas âge et que c fatiguant

Tchii29

Lactarium
coucou, je suis pas beaucoup passé dernièrement mais pas trop le moral. On a un quelques souci au retour de vacances mais ça mieu maintenant.
Je vous est lu mais pas tous retenu ....

déjà très jolie dessin @Lumi je dessinais beaucoup avant mais j'ai arrêté depuis un moment

ça doit être chouette la baygym @Bouillottte
pareil le mini veut crapahuter tous le temps, comme toi j'aimerais bien qu'il marche un peu, se serais plus facile.

ici vaccin ce matin, il a à peine pleuré , vive le néné magique. Le docteur étais super content qu'il soit au sein.:D
9k3 et 73 cm,il pousse bien. En même temps vu se qu'il dévore, un vrai petit glouton.
Il tient de plus en plus longtemps debout sans se tenir , c'est trop mignon.
Mon grand à repris le chemin de l'école , il étais content de retrouver son amoureuse :D
j'ai mis le mini au lit, j'espère pourvoir m'allonger un peu
bonne journée à toute

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour bonjour !!

J'envie les nuits de certaines à vous lire.... Moi je suis fatiguée en permanence. En allant au boulot ce matin j'avais envie de dormir en conduisant c'était terrible :eek:

@Tchii29 j'espère que le moral va vite revenir et que rien de trop grave.

@Lili059 Je suis passée à un tirage au lieu de deux.... j'espère aussi pouvoir arrêter le TL parce que c'est assez contraignant de tout trimballer. Ce sera laitage chez la nounou et tétée avec moi.

@Dida51 dur dur la nuit...

@Laaura tu es impressionnante de ressources! Courage !

@Lili059 courage pour les copies

Bonne fin d'après-midi à toutes

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 J'espère que ça va mieux <3

@Lili059 Perso je pense arrêter les tirages à l'anniversaire de l'hippocampe. Psychologiquement j'ai un peu de mal à lâcher :oops: mais ça me fera du bien de ne plus trimballer tout l'attirail et d'avoir une demi-heure tranquille le midi !

@Dida51 Dur vos nuits en ce moment... courage à toi !

@Belfée Courage à toi, être crevée au volant c'est pas terrible :confused:

Noone

Lactarium
un petit coucou rapide à toutes
ici nuit complète pour ma beauté. 21h30 - 7h10 <3 A presque 13 mois il était temps ! comme je sais que chaque nuit est différente, je vais juste espérer que ça se reproduise souvent :rolleyes: par contre je pense que la fin de l'allaitement est proche. Je n'ai plus le temps de tirer le midi. y a que 2 tétées/jour donc ça me parait compliqué de poursuivre...
bon, pause forum déjà terminée, je suis débordée et ma collègue arrêtée la semaine. on est que 2 salariées donc c'est très tendu!!

je fais pas de message perso mais je vous fais coucou<3 à chacune ! Courage pour les nuits difficiles!!!

Laaura

Lactarium
Ici j'ai la gastro je suis épuisée. Fièvre. Tremblement je me vide de partout. Je suis rentrer chez moi ducoup.. La j'ai dormis 1h.. Et je vais aller récupérer mes bébés. Ça va être une épreuve cette soirée jusqu'à ce qu'on dorme

Laaura

Lactarium
Non je n'ai personne .... Oui soirée difficile. Ma fille a fais pipi sur elle (alors que sa arrive une fois sur 100000 soirs...) comme par hasard donc douche obligatoire rapidement..
Mon fils a vomis car il a manger un troo gros bout de gâteau donc douche obligatoire aussi.... Je tiens pas debout. Heureusement ce soir ça sera sandwich vite fais. Pas la force de faire autre chose.. 20h30 au lit

Tchii29

Lactarium
Oh courage @Laaura
tu a bien raison, te casse pas la tête pour le repas . j'espère que tu réussira a tenir reposer cette nuit

@sdel ça peut tenir avec 2 tete par jours. plus le week end. Ça dépend des femmes....

Lili059

Lactarium
@Laaura oh ma pauvre... Courage!
J'espère que tu arriveras a te reposer cette nuit!

@toutes jsais pas si je vais arrêter le TL completement desuite... j'attends de voir si ca joue sur 1 semaine déjà!

La puce dort, jsuis claquée donc je vais faire pareil! Bonne nuit!

Laaura

Lactarium
Merci pour vos messages les filles !
Bah la Djawad dors sayé.. Ma grande je viens de la mettre au lit. J'aimerais aller dormir mais comme tout les soirs jattend qu'elle dorme.. car elle se relève plusieurs fois avant de réellement dormir.... Donc voilà je tiens je tiens