@Belfée Courage pour le déménagement... C'est une période difficile mais ça ira mieux après
Pour Minichou qui fait la fine bouche quand tu es là, il paraît que c'est fréquent puisque le meilleur reste la tétée !
Moi aussi je pense au sevrage vers un an... moins parce que ça me pèse actuellement que parce que je crains un sevrage difficile plus tard
c'est bête à dire mais je crois que si on m'assurait qu'il se sèvrerait tout seul, en douceur, vers deux ans, je continuerais...
@sdel Je compatis, ça va venir...
@Laaura Bravo à Djawad et bon courage pour demain, je suis sûre que tout se passera très bien !
@Tchii29 J'espère que tu vas mieux.
@Dida51 Je me demandais justement où tu étais passée
Ici très bonne journée en famille, même si j'avoue avoir un peu de mal toujours avec la façon dont certains (mes parents et ma sœur aînée) donnent l'impression de s'approprier l'hippocampe...
par contre il était vraiment dans l'interaction avec sa cousine de bientôt 5 ans, c'était chouette
Ce soir en revanche ça a été la galère, l'hippocampe est tombé de fatigue pendant que je raccompagnais ma sœur. On s'est retrouvés comme des andouilles avec un bébé profondément endormi, qui n'avait pas pris son antibiotique ni ses gouttes dans les yeux
on a fini par se décider à le réveiller pour lui donner à l'arrache, autant dire qu'il n'a pas apprécié
J'espère que la nuit ne sera pas mauvaise pour autant, car on est claqués aussi...
Bises à toutes