• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lili059

Lactarium
Au fait je vous ai tag pour une gallerie mais je suis pas sûr que vous puissiez poster dessus? Moi ca marche pas alors bon...

Noone

Lactarium
Moi j’ai essayé de poster ça me dit que je ne peux pas :p
Pour ma fille je me pose beaucoup de questions alors que pour mon fils tout était plus simple. Jamais malade, même pas un rhume, mangeait de tout facilement, prise de poids toujours impeccable, sommeil ok...
elle va bien mais je lui trouve une petite mine, pale et cernée. Le doc nous revoit dans 1 mois et si aucune prise de poids il a aussi parlé de prise de sang mais pas le mois prochain non plus.

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai réussi finalement. Je veux bien en remettre une, vous me direz si ça marche. Mais c'est bizarre si je suis la seule à y arriver o_O

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 Ça ne t'embête pas si j'en mets une moins perso en attendant d'être sûre du fonctionnement de l'album (et de son statut privé) ?
Test fait et je ne suis pas sûre que ça marche. Cela me dit que c'est en attente de modération avant affichage public, et côté "privacy" c'est visible par "everyone" o_O

Dernière édition:

Lili059

Lactarium
@Lili059 Ça ne t'embête pas si j'en mets une moins perso en attendant d'être sûre du fonctionnement de l'album (et de son statut privé) ?
J'ai mis la mienne donc ca marche, lle était trop grande en fait :p et sinon normalement personne d'autre que vous peut voir et poster, j'ai mis que vos pseudos :) a la limite pour tester j'en retire une de la liste et elle me dit si elle voit?

Lili059

Lactarium
Hm alors les messages doivent être approuvé par moderateur a chaque fois peut-être... @sdel tu avais posté un message sue la gallerie, tu as pu l'effacer?
Si on doit attendre les modératrices a chaque fois ce sera un peu long du coup de vérifier :p

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai mis la mienne donc ca marche, lle était trop grande en fait :p et sinon normalement personne d'autre que vous peut voir et poster, j'ai mis que vos pseudos :) a la limite pour tester j'en retire une de la liste et elle me dit si elle voit?
Oui, c'est une bonne idée :)

Lili059

Lactarium
@Lumi c'est fait. Tu n'es plus dans la liste :)
Lol @sdel essaie d'aller dans la partie galerie et d'ajouter une photo pour avoir l'album en lien. (Je fais comme ca sinon ca marche pas) ensuite tu met pas ta photo et tu cliques sur le nom de l'album