• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Laaura

Lactarium
C'est bon j'ai poster sur l'album :)
Moi et mes 2 loulous :cool:

@Tchii29 mince pour ta soirée pas très cool. Demain sa ira mieux comme tu la dis

@Lili059 toute belle ta puce !

@Lumi trop shou ton petit bonhomme !

Entoutcas c'est cool de pouvoir mettre un visage sur les pseudo :p

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors pour le moment je ne vois que @Lumi et @Lili059... C'est trop chouette! Vos petits bouts sont à croquer et c'est drôle je ne vous imaginais pas comme ça surtout @Lili059 je te pensais blonde :D

@Laaura je pense que je ne te vois pas car tu viens de les mettre. Moi je n'en ai pas de récente où on me voit moi avec mes deux loulous. :(
Donc je vais mettre une récente de mes trésors (je ne sais pas si je la laisserai longtemps j'ai vraiment du mal à mettre leur photo sur internet:oops:)

@Laaura super chouette pour tes enfants chez la nounou :)

@Tchii29 pas cool le fin de journée.... :(

Aller je me lance j'essaie de poster ça.

(Du coup @Tchii29 et @sdel je ne vous vois paso_O)

Édit : c'est fait!

Dernière édition:

Tchii29

Lactarium
Trop beau tous ces bébé <3<3<3 et leur maman aussi :D
c'est super de mettre des visages sur vos pseudo.
@Lumi je t'imaginais blonde je sais pas pourquoi .
Par contre je n'arrive pas à mettre ma photo:confused: je suis pas très doué

Lili059

Lactarium
C'est cool de vous voir!

@sdel on te voit pas nan, normalement si ta photo passe, tu as une miniature avec titre et description a ajouter dessous.

@Tchii29 tu dois peut-être recadrer ta photo, mon tel en fait des trop grande par défaut, j'ai dû les découper :p

Et le prénom de ma puce est pas le plus original du coup, je suis battue par @Belfée et ses choux :D ;)
Ils sont trop mimi! Et blonde... bah désolée hihi :p

@Dida51 ta miniglue est toute belle, à croquer :D

@Laaura trop belle ta petite famille et j'adore la dernière photo de Djawad :D

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée c'est fou je te voyais pas du tout comme sa !!! Je t'imaginais âgée.. C'est bête hein ? Entoutcas très jolie tes amours !!!
@Dida51 trop adorable ta puce :)

:D:D:D:DJe croyais que mon âge apparaissait sur mon profil..
33ans... mais j'aime à croire que j'en ai toujours moins de 30...:rolleyes::p:D

Nuit bof... je file les Choux s'impatientent

@Lili059, je crois qu'on est ex aequo en prénom ;)

Lili059

Lactarium
Nuit moyenne ici aussi! La 4ème dent n'a toujours pas percée mais on la voit a travers la gencive. La puce se tape la tête régulièrement... je suppose que c'est la douleur qui fait ça :x
Aujourd'hui on a des courses a faire... j'hésite a y aller maintenant ou a attendre qu'elle aie fait une sieste... ce qui n'est pas garanti ce matin !

@Belfée @sdel courage pour la journée du coup! J'espère que vous trouverez des temps de pause pour souffler :)

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nuit moyenne ici aussi! La 4ème dent n'a toujours pas percée mais on la voit a travers la gencive. La puce se tape la tête régulièrement... je suppose que c'est la douleur qui fait ça :x
Aujourd'hui on a des courses a faire... j'hésite a y aller maintenant ou a attendre qu'elle aie fait une sieste... ce qui n'est pas garanti ce matin !

@Belfée @sdel courage pour la journée du coup! J'espère que vous trouverez des temps de pause pour souffler :)

Moi heureusement je suis en vacances, mais dernières ligne droite avant déménagement...pas facile de faire des cartons quand ils passent leur temps à vider ce que je mets dedans :confused::rolleyes:

Dida51

Hyperlactation
@Belfée ta fille te ressemble beaucoup, et ton fils ouah les cheveux, il risque pas d être chauve plus tard j adore. Courage avec le déménagements

@Laaura tout mignon tes enfants.

@Lili059 je te imaginais blonde :) trop mimi ta princesse

Nuit pourri hier soir 00h40 puis j étais contente puis cododo et la de 3h40 a 4h30 miniglue agité en dormant a moitié vers 4h je l entend pousser du coup je la change et aucun caca. Puis après tétée encore pour la enieme fois et enfin a a redormi a 4h30. Puis 7h puis la elle dort encore mais moi réveille depuis 9h j ai eu beaucoup de douleur a mon bras et engourdissement cette nuit.
Nouvelle bêtise de miniglue vider le linge plie dans la corbeille et vider ma machine a laver pendant que je trie le linge.

Tchii29

Lactarium
C'est bon j'ai réussi, je suis passé par mon pc. ... La photo n'est pas très net..
je file le mini n'a pas l'air de vouloir dormir. .... Pourquoi il fait toujours ça avec moi alors qu'avec son papa niquel

Dernière édition:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Dida51 les gens sont en effet souvent surpris par tant de ressemblance entre ma fille et moi. C'est drôle parce que moi ça ne me saute pas aux, certainement parce qu'on ne se voit pas du même oeil que nous voit les gens!

Bon j'avais des courses à faire ce matin er minichou est ko... résultat tétée sieste en cours il n'a même pas mangé... mais je crois que son dodo reste prioritaire même si on va être décalé dans la journée tant pis.
Peut être que je vais pouvoir cuisiner et manger tranquille avec mam'zelle chou qui m'attend.
Exceptionnellement je lui ai mis un peu la tv elle adore "C'est pas sorcier " en ce moment donc bon ça va!! ;):rolleyes:

Ici nuit avec 4 réveils à 5h30 j'ai eu peur Car il semblait peu disposé à rendormir. Je l'ai posé dans son lit. Il a parloté une 15aine de minutes et s'est finalement rendormi jusqu'à 7h45:cool:.... ouf! Je suis contente car ça permet à mam'zelle chou de récupérer un peu.

Je trépigne d'impatience, j'ai vraiment envie que ce déménagement se passe.

@Dida51 nuit dure dure.

Les autres j'espère que vous allez bien..!

Au fait on est sur que personne d'autre que nous voit les photos ?