Haha, la coquine. Moi j'appelle ça un atelier de découverte sensorielle .@Belfée ta fille te ressemble beaucoup, et ton fils ouah les cheveux, il risque pas d être chauve plus tard j adore. Courage avec le déménagements
@Laaura tout mignon tes enfants.
@Lili059 je te imaginais blonde trop mimi ta princesse
Nuit pourri hier soir 00h40 puis j étais contente puis cododo et la de 3h40 a 4h30 miniglue agité en dormant a moitié vers 4h je l entend pousser du coup je la change et aucun caca. Puis après tétée encore pour la enieme fois et enfin a a redormi a 4h30. Puis 7h puis la elle dort encore mais moi réveille depuis 9h j ai eu beaucoup de douleur a mon bras et engourdissement cette nuit.
Nouvelle bêtise de miniglue vider le linge plie dans la corbeille et vider ma machine a laver pendant que je trie le linge.
Ça va ça vient, je dirais... Il y a un mois, ça se passait bien. Là, il a eu 11 mois et il me demande moi moi à chaque réveil. Vivement qu'il accepte de nouveau de s'endormir avec le papa !Bonjour les filles
Après 1 mois sans venir vous voir ( pas que je n’ ai pas pensé à vous mais pas eu le temps)
J’ai du louper beaucoup de choses vu le nombres de pages que j’ai de retard
Ici pas grand chose de nouveau 1 nouvelle dent et une autre en cours ce qui en fera 4.
Les nuits peuvent être géniales ou 1-2 réveil avec 1h pour pouvoir la reposer même ma nièce d’1 mois n’a deja plus que 2 réveils je les envies .
Je devais la passer au bib cette semaine mais pfff pas envie.
Certaines arrivent a confier bébé au papa pour la soirée et le coucher? Ça se passe bien?
En tant normal je l´endort au sein alors peur de la laisser si je dois aller en formation.
En plus j’arrive pas à tirer suffisamment en quantité si il doit lui donner un bib
Aujourd’hui journée mère fils pendant que poupette est chez nounou
Bonne journée