• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Noone

Lactarium
Je trouve aussi que ta fille te ressemble beaucoup @Belfée et minichou :eek: cette chevelure j’hallucine <3
Je ne vois pas @Tchii29 et je ne sais pas si vous voyez mes photos...

Pause dej terminée je vais tirer un peu mon lait parce que là ça commence à tirer et ça fera du bien à ma lactation qui en a pris un coup o_O

Tchii29

Lactarium
Je ne te vois pas non plus @sdel
pour moi je pense que c'est une question de temps car je me vois dans la galeries

j'imagine @Belfée que tu doit avoir hâte que ce soit finni. Ça doit pas être évident avec 2 petit.
effectivement ta fille te ressemble énormément

je tente la sieste sans le néné avant on vera bien.....

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne vois pas encore @Tchii29 ni @sdel . J'ai mis des commentaires mais je ne sais pas si vous les avez vus :p c'est sans doute plus simple de commenter ici...

En tout cas je suis bien contente de pouvoir mettre des visages et des noms sur des pseudos :)

elodam

Hyperlactation
Bonjour les filles
Après 1 mois sans venir vous voir ( pas que je n’ ai pas pensé à vous ;) mais pas eu le temps)
J’ai du louper beaucoup de choses vu le nombres de pages que j’ai de retard :p
Ici pas grand chose de nouveau 1 nouvelle dent et une autre en cours ce qui en fera 4.
Les nuits peuvent être géniales ou 1-2 réveil avec 1h pour pouvoir la reposer même ma nièce d’1 mois n’a deja plus que 2 réveils je les envies :rolleyes:.
Je devais la passer au bib cette semaine mais pfff pas envie.
Certaines arrivent a confier bébé au papa pour la soirée et le coucher? Ça se passe bien?
En tant normal je l´endort au sein alors peur de la laisser si je dois aller en formation.
En plus j’arrive pas à tirer suffisamment en quantité si il doit lui donner un bib:confused:
Aujourd’hui journée mère fils pendant que poupette est chez nounou <3
Bonne journée

Lili059

Lactarium
Ca y est on vous voit @sdel et @Tchii29

@sdel Leïa a un sourire trop adorable!
@Tchii29 ton mini a l'air super heureux de faire une photo lol!

@elodam Hey chouette nouvelle! Tu restes parmi les bébés qui dorment bien, ici avec la 4eme dent qui pousse aussi j'ai droit à minimum 4 réveils :p
Le papa a gardé et endormi la puce plusieurs fois pour que je sorte le soir et aucun soucis, il l'endort en se couchant près d'elle ici mais elle pleure quoi qu'il fasse... il a pas trouvé "mieux" et ca marce pas en ce moment avec les dents, c'est maman ou rien! Haha :)

elodam

Hyperlactation
@Lili059 pourtant j’arrete pas d’entendre que c’est pas normal qu’elle se réveille et mange encore la nuit.
Y a qu’en testant qu’on saura si il arrive à l’endormir sans moi sachant qu’en plus faut gérer le grand qui n’est que très peu coopératif.

Tchii29

Lactarium
@elodam ici pas le choix quand je travail c'est le papa qui lui donne un biberon la nuit.
Il a gérer le couché une fois mais le mini ne sendort pas systématiquement au seins la soir,, parfois je le pose réveillé et il s'endort seul.

@Lili059 oui il étais super heureux. ... enfin dès que son frère est près de lui il a la banane .
@sdel elle avais l'air trop heureuse à la piscine ta puce

Dida51

Hyperlactation
Miniglue est en train de percer sa 3eme dent et ça fait drôle c est une incisive latéral basse. Fini bientôt mon bébé avec son sourire a deux dents ça me rends nostalgique ça passe trop vite.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça y est je vous ai vues! Enfin vus parce qu'il y a les mini de @Tchii29 donc le masculin l'emporte :p:p
On les boufferait tous ces bébés ils sont tellement à croquer <3<3<3
Les plus grands aussi d'ailleurs :p

@elodam c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Ici jamais sortie et le papa à fait des tentatives qui n'ont qu'échouées car minichou hurle littéralement et si je suis dans les parages c'est pire:confused:
Quand au nombre de réveils... que devrais je dire :confused:!!! Ici c'est 3 minimums.... :eek:
Sinon pour minichou 4 dents toujours depuis juillet et par contre il marche :rolleyes:...

Journée sympa aujourd'hui mes enfants ont été des amours. Minichou a peu dormi mais c'est un peu de ma faute. Ayant fait sa sieste entre 11h30 et 13h j'ai décidé d'accompagner mam'zelle chou à la piscine pour une fois, de ne pas lui faire subir le rythme de son frère +les cartons!! Donc minichou n'a pas siesté mais pour une fois tant pis et il était ravi de barbier en plus :D
Mam'zelle chou à super bien respecté le contrat qu'on avait mis en place avant donc c'était chouette.

Et j'avoue que c'était une épreuve pour moi et que je suis contente de l'avoir fait!

Tétée dodo en cours....
Pour le lire je vais vous rajouter une photo de minichou au réveil d'une sieste sur moi alors qu'il n'avait que 3mois....

Une de me préférée :D:p
(Je ne sais plus si je l'avais postée en masquant son visageo_O)

Par contre comment on enlève une photo si on veut l'effacer?

Dernière édition:

Catherine06

Fontaine de lait
@Belfée ta fille te ressemble beaucoup, et ton fils ouah les cheveux, il risque pas d être chauve plus tard j adore. Courage avec le déménagements

@Laaura tout mignon tes enfants.

@Lili059 je te imaginais blonde :) trop mimi ta princesse

Nuit pourri hier soir 00h40 puis j étais contente puis cododo et la de 3h40 a 4h30 miniglue agité en dormant a moitié vers 4h je l entend pousser du coup je la change et aucun caca. Puis après tétée encore pour la enieme fois et enfin a a redormi a 4h30. Puis 7h puis la elle dort encore mais moi réveille depuis 9h j ai eu beaucoup de douleur a mon bras et engourdissement cette nuit.
Nouvelle bêtise de miniglue vider le linge plie dans la corbeille et vider ma machine a laver pendant que je trie le linge.
Haha, la coquine. Moi j'appelle ça un atelier de découverte sensorielle :D:p.

Catherine06

Fontaine de lait
Bonjour les filles
Après 1 mois sans venir vous voir ( pas que je n’ ai pas pensé à vous ;) mais pas eu le temps)
J’ai du louper beaucoup de choses vu le nombres de pages que j’ai de retard :p
Ici pas grand chose de nouveau 1 nouvelle dent et une autre en cours ce qui en fera 4.
Les nuits peuvent être géniales ou 1-2 réveil avec 1h pour pouvoir la reposer même ma nièce d’1 mois n’a deja plus que 2 réveils je les envies :rolleyes:.
Je devais la passer au bib cette semaine mais pfff pas envie.
Certaines arrivent a confier bébé au papa pour la soirée et le coucher? Ça se passe bien?
En tant normal je l´endort au sein alors peur de la laisser si je dois aller en formation.
En plus j’arrive pas à tirer suffisamment en quantité si il doit lui donner un bib:confused:
Aujourd’hui journée mère fils pendant que poupette est chez nounou <3
Bonne journée
Ça va ça vient, je dirais... Il y a un mois, ça se passait bien. Là, il a eu 11 mois et il me demande moi moi à chaque réveil. Vivement qu'il accepte de nouveau de s'endormir avec le papa !

Catherine06

Fontaine de lait
Je n'oublie pas la photo mais j'ai vidé mon téléphone, disque plein. Édit : fait !
Soirée rude hier, de nouveau poussée de boutons, plus modérée et anti histaminique. Du coup, petite diarrhée aujourd'hui :/.
Par contre, belle fin de journée ah parc puis avec sa cousine, et la il dort depuis 20 min :).

Dernière édition:

Noone

Lactarium
Ah oui @Catherine06 la photo la photo !!
Mince pour ton petit :confused:
@Belfée Pour effacer la photo, tu as une petite case en haut éditer - supprimer ;)
Que 30 min de sieste à la crèche aujourd’hui du coup 1h15 de dodo vers 17h et forcément le coucher va être décalé. On ne trouve pas de juste milieu encore...

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pfff, je me suis endormie en couchant (bien trop tard) l'hippocampe, je suis dans le pâté o_O

Mais j'ai quand même vu les photos de @sdel et @Tchii29 , que je commente donc ici :
@sdel De bonnes joues et un sourire à croquer ta puce ! <3
@Tchii29 Trop mignons tous les trois, y a comme un air de famille ;)

Je n'ai pas résisté, je vous en ai mis une troisième :p

Sur ce, je dois encore me doucher... bonne nuit !

Tchii29

Lactarium
hâte de voir les nouvelles photos :D

@Lumi tu verrai le papa c'est mon grand tous craché c'est dingue.
C'est drole car a l'école cetain ancien copain de classe de mon mari on su directement que c'étais son fils alors qu'il ne c'étais pas vu depuis des années. ....
Par contre pour le mini les avis diverge, mais dans l'ensemble les gens trouve qu'il me ressemble plus.
Par contre c'est vrai que l'on voit qu'il sont frangin :p

j'essayerai de prendre une photo de meilleur qualité plus tard.
Bonne nuit les mams

Noone

Lactarium
Coucou les mummies!
Enfin une nuit avec un réveil à 3h50 et là elle dort encore. L’homme est en congés alors il l’emmene A la crèche un peu plus tard
Hier elle n’a rien voulu d’autre que le sein. Grosse tétée à 18:30 puis des mini ensuite puis tétée dodo jusqu’a 22:20 où elle a daigné me le rendre:rolleyes:
Trop hâte de voir encore des photos!!
J’en ai mis une <3 avec Djawad de @Laaura

Lili059

Lactarium
Coucou ici!
Nuit correcte ici aussi même si au début j'ai cru ne pas manger :eek: dodo a 19h50 mais reveil a 20h30, puis a 21h ensuite elle a dodo jusqu'a 22h ou je l'ai rejoins rt là 4h30! Ca fait du bien! Puis 7h. Du coup petit dej en cours même si elle a l'air encore fatigué... on va retenter le dodo après.

@sdel cool pour ta nuit :) et pour les tétées! Haha