Catherine06
Fontaine de lait
Tu vois, je me suis posé la même question. Qu'est ce qu'il s'enfile en ce moment, et puis comme un goule ! Il a changé de couloir de nouveau, vers le haut (il est donc revenu dans son couloir de naissance).Coucou les mams!
Bon les nuits me manquent... vivement que cette 4eme dent aie fini de percer! Reveil toutes les 2h encore! C'est sport de se reprendre un rythme pareil avec levé 6h30-7h (ouf c'est plus 5h )
Je vous ai lu mais j'ai plus souvenir de ce que vous disiez...
La puce mange toujours autant, là son bonheur du moment les craquottes avec de la compote dessus. Elle engloutit ça a une vitesse! J'ai accouché d'un ogre en fait... du coup je me demande... est-ce qu'il faut limiter ce qu'on donne ou bébé sait se réguler niveau faim à presque 10 mois(j'ai envie de verser ma larme en notant 10 mois déjà )
Parce que comme je le disais elle peut s'enfiler 3 craquottes le matin + tétée avant et après... et je crois que si je lui en proposais une 4ème elle prendrait des fois je précise quand même que ca peut prendre 45 bonnes minutes pour qu'elle mange hein, elle engloutit mais en prenant son temps quand même... jsais pas si ca a du sens cette phrase
Bon sinon à part ça elle chantonne de plus en plus c'est trop mignon sa petite voix aigüe qui change de ton j'ai trop hâte de l'emmener avec moi faire du karaoké huhu(mon truc à moi )
Je me suis demandé hier si je ne donnais pas trop d'huile, si le fruit séché en cas de fringale n'était pas problématique...
En fait, mon auto conclusion est que, non, je vais le laisser faire comme il sent.
En plus, honnêtement, la source de poids principale est sûrement le nombre de tétées de nuit pendant les périodes où les dents ou les acquisitions le travaillent ^^.