Journée pourrie.
Je suis d'humeur excecrable je ne sais pas si c'est ma reprise qui approche ou si c'est l'accumulation de différentes choses.
Je me sens pleine de tristesse et vide
Avec l'homme c'est tendu+++
2chutes de minichou aujourd'hui et mam'zelle chou emmenée chez le médecin de garde des urgences car otite (réveil de la sieste en larmes).
Minichou a toujours le nez archi pris. Les tétées sont difficiles et je n'arrive pas à le moucher
Ce soir il s'est encore endormi seul après que je l'ai posé dans son lit car il s'agitait trop après la tétée et que ça faisait déjà deux fois que j'essayais de l'endormir.
Mais il s'est endormi sans même râler. Il a tourné un peu mais c'est tout .
C'est un grand progrès et je suis fière a la fois et tout aussi triste.
J'espère que pour vous ça va.
Bonne nuit les mamans.
Je suis d'humeur excecrable je ne sais pas si c'est ma reprise qui approche ou si c'est l'accumulation de différentes choses.
Je me sens pleine de tristesse et vide
Avec l'homme c'est tendu+++
2chutes de minichou aujourd'hui et mam'zelle chou emmenée chez le médecin de garde des urgences car otite (réveil de la sieste en larmes).
Minichou a toujours le nez archi pris. Les tétées sont difficiles et je n'arrive pas à le moucher
Ce soir il s'est encore endormi seul après que je l'ai posé dans son lit car il s'agitait trop après la tétée et que ça faisait déjà deux fois que j'essayais de l'endormir.
Mais il s'est endormi sans même râler. Il a tourné un peu mais c'est tout .
C'est un grand progrès et je suis fière a la fois et tout aussi triste.
J'espère que pour vous ça va.
Bonne nuit les mamans.