Ce soir j'en peux plus. Il s'est endormi super vite sur moi mais quand j'ai voulu le poser il s'est réveillé et genre pleine forme après une micro sieste.
Mais la j'e ai marre. J'ai besoin d'avoir un temps pour être avec ma fille qui est malade aussi et a besoin d'un câlin.
Je l'ai mis dans son lit et allumé son ours projecteur avec bruits de la nature... Je n'y crois pas mais déjà il n'a pas pleuré. (Je vous jure qu'au moment où j'écris ça il commence à râler..
).
Sur moi il a chaud, s'agite, tape frénétiquement et ça me mets les nerfs à vif surtout que ça fait plusieurs fois qu'il fait ça même quand il n'est pas malade!!
J'aimerais avoir un petit temps pour manger autre chose qu'un bout de pain avec du pâté ou de la m**** que j'avale a toute vitesse parce qu'il ne veut pas me lâcher..
Et par dessus tout j'aimerais que ma fille qui fait des efforts colossaux depuis que son frère est entré dans notre vie, puisse enfin faire un dodo serein et sans bruit...
Je suis triste et je me sens minable d'en demander autant par rapport à d'autres mamans qui ont des difficultés bien pires que les miennes et qui ne se plaignent pas.
Et je me dis que j'en veux trois alors que je suis nulle avec 2!!
(En même temps la question du 3e est réglée avec ce papa là en tout cas!!!)
Je n'ai pas envie que ma fille soit loin de moi demain...
Bref désolée pour le message nul mais j'ai le blues...
Bonne soirée les mamans et j'espère que vos nuits seront meilleures que les précédentes ou identiques pour celles qui ont eu de douces nuits!