• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Noone

Lactarium
Bon je crois qu’elle a de la fièvre ma poussinette ! Enfin je la trouve chaude. On va voir ça au moment de l’habillage. Parce que le change c’est le combat! La pauvre avait aussi un gros caca dans la couche...
et mon ado qui râle encore...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon je crois qu’elle a de la fièvre ma poussinette ! Enfin je la trouve chaude. On va voir ça au moment de l’habillage. Parce que le change c’est le combat! La pauvre avait aussi un gros caca dans la couche...
et mon ado qui râle encore...
Journée pas facile en perspective....:confused:
Ici non plus:eek:

Noone

Lactarium
Finalement pas de fièvre mais le nez bien pris d’un côté !
Je l’ai mise à la crèche :( mais j’ai bcp de choses à faire à la maison encore...
J’irai la récupérer plus tôt :)
Bon courage avec tes 2 loulous @Belfée

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici nez pris et qui coule++++
Il galère pour téter le pauvre. Je vais utiliser le spray nasal et si je ne vois pas de mieux j'irai tout en douceur avec un peu de sérum physiologique car il est vraiment gêne et pas envie que ça dégénère!
Il s'endort au sein on dirait un tracteur...:confused::confused:

Mam'zelle chou est devant la TV.... :oops::oops::oops:

Ma machine n'est pas étendue..:(
Le lavage de sols n'en parlons pas....:(

Pfffff je me sens nulle quand je suis débordée de la sorte!!

Courage aux petits malades<3

Dida51

Hyperlactation
@Belfée pas grave pour le ménage prends soin de minichou.

@sdel @Lumi bon courage aussi pas facile quand ils sont malade.

Ici après un 1 er réveil 1 h après s être endormi je l ai prise en cododo car j étais trop fatiguée. Ya eu un réveil cette nuit, un autre a 6 h puis levée 7h50.
La dodo en cours sans tetee :eek: mais avec Ninin elle commence je pense à l adopter petit a petit

Noone

Lactarium
Team nez qui coule !!:D:p
Changement de température pour ma part je pense. Je ne l’ai pas assez couverte hier au retour de la crèche :confused:
J’ai fait le ménage pendant 1h30 et me suis lavé les cheveux!
Mon frère passe cet aprem avec sa nouvelle copine et sa fille de 2 ou 3 ans ; je ne l’ai pas vu depuis 2013:eek: il vient avec ma mère et ce soir ma sœur nous rejoint...
Euh je vais me reposer maintenant je crois et je ferai cake salé et gâteau poire chocolat après manger! Ah et faut que je tire mon lait :eek:

@Belfée team jemesensnulleetdébordée ;)

@Dida51 c’est chouette si ta mini glue réussit à s’endormir sans le sein. C’est mon rêve le plus fou actuellement :D

Lili059

Lactarium
Hey bah ! Courage a toutes avec vos petits malades ! @Belfée @Lumi @sdel ! J'espèe qu'ils iront vite mieux ! <3
@Tchii29 courage avec la percée des dents aussi!
@Dida51 super qu'elle s'endorme sans le sein! Tu vas pouvoir te faire relayer peut-être!

Bon ici... bah tout roule, du dodo en masse, des petits progrès :)rolleyes::oops::D), un appétit de fou! Bref. Vous me faite peur en fait :D j'ai pas hâte qu'elle tombe malade (c'est encore jamais arrivé :eek::p) car ca a l'air chaud a gérer!
Mon tirage est terminé, je vous laisse! Courage et bonne aprem a toute!

Noone

Lactarium
Je m’endors sur mon tire lait mais mon cake est dans le four ! Bacon mozza comté!
Faut que j’aille acheter de quoi faire mon choco poire, j’ai que du chocolat :D
@Lili059 profites en bien si tout roule! :) Bo

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben moi j'ai fait les premières meringues (françaises) de ma vie . Le truc qui sert à rien.
J'ai juste étendu ma machine et passe un coup d'aspirateur en bas... Fait à manger et tout le monde à la sieste....
Minichou a du mal a me lâcher...

Je ne suis ni lavée ni habillée...:oops::oops::confused:

@sdel au final tu gère toi!!

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon j'abandonne. Des que je bouge il se raccroche comme une moule à son rocher:confused::confused:

Je le prends avec moi dans mon lit mais j'avais vraiment envie de souffler.
Après la nuit j'enchaîne journée pourrie...

Et je sens que la soirée va se poursuivre de même...

Dida51

Hyperlactation
@Belfée non moi ça c'est rare qu'elle tétouille longtemps en general soit c'est pour boire ca juste tetouiller c'est quoi grands max 5 min. Je comprends que tu en ai marre, moi je peux juste pas bouger du lit maisje peux flaner sur le net.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée non moi ça c'est rare qu'elle tétouille longtemps en general soit c'est pour boire ca juste tetouiller c'est quoi grands max 5 min. Je comprends que tu en ai marre, moi je peux juste pas bouger du lit maisje peux flaner sur le net.

Moi aussi ave mon portable:p mais ça reste désagréable comme sensation

Noone

Lactarium
Ben moi j'ai fait les premières meringues (françaises) de ma vie . Le truc qui sert à rien.
J'ai juste étendu ma machine et passe un coup d'aspirateur en bas... Fait à manger et tout le monde à la sieste....
Minichou a du mal a me lâcher...

Je ne suis ni lavée ni habillée...:oops::oops::confused:

@sdel au final tu gère toi!!

J’ai pas d’enfant dans les jambes !!
Et les meringues c’est bon!!

Dida51

Hyperlactation
@sdel moi le peu de fois ou elle a tetouillé longtemps c'etais desagreable a la fin comme sensation et je te dit ca elle a jamais fait des tétes de plus 1h et c'etais rare.

@Belfée moi aussi je fait pas des masses enfin plus depuis quelques jours mais ca reste pas enorme. Comparé a ce que je faisait avant. Tiens d'ailleurs dodo fini, je vais mettre du produit dans ma machine a laver qui est prete a tourné ca sera deja ca de fait.