@Lili059 oui ça voudrait dire sevrage et c pas le meilleur moment mais elle a faim avant que je rentre et j’ai très peu de réserve au congélateur.
Ce soir il lui a donné un yaourt. La journée et la soirée ce sont mieux passé et demain on reste ensemble
Je reprends le 24 et je n'ai pas de réserve: l'homme avait décongelé accidentellement le congélo et poubelle mes 2,5L..... J'avais paniqué et sur le forum on m'avait dit que vu l'âge qu'aurait minichou il pourrait prendre d'autre laitages en journée. Du coup je n'ai pas retiré depuis.... La nounou je vais donc lui donner des laitages car je n'ai pas envie d'être hyper stressée sur la quantité de lait à fournir. Je vais tirer un peu sur les 15j qu'il me reste puis au boulot (faudra bien soulager et si ça peut aider un peu pour bien maintenir la lactation parce que j'ai un peu de stress quand même!) Mais ce sera plus pour la maison pour le papa et éventuellement un bib chez la nounou.
Donc si le yaourt a fonctionné peut être que tu peux plutôt partir la dessus pour la faim quand tu n'es pas là....?