Le moral étais revenu chez moi mais mon mari a réussi à le faire partir
....
Il est allé se promener en moto toute l'aprem et rentre à 19h 30. ....ça ne le gene pas de ne pas de me laisser gérer les bains ,le repas à préparer.... Je pensais manger assez tôt pour coucher mon grànd un peu plus tôt pour la rentrée. ..
Et puis surtout ça ne le gène pas de voir son mini juste 3 min le matin. bref il m'a mise en colère. Pour après être à la limite de la crise avec mon grànd car il a décider qu'on avait eu une facture d'électricité trop importante donc il ne veu pas que mon grand garde sa lumière la nuit , non c'est sur qu'à 4 ans on a pas le droit d'avoir peur du noir. Il c'est endormie en 10 min après que je sois passé .
Le mini à fait la java aussi, il se met debout dans son lit..... ça promet
levé 6h avec le mini, un peu tôt ça va étre dur de le faire tenir jusqu'à 8h30 .
Je vais être tranquille aujourd'hui, ménage ce matin , piscine à midi puis sieste. Je reprend ce soir mais je suis trop hs
ah et il faut que j'aille acheter une poussette pour le mini. Je vais acheter une compact car la notre est beaucoup trop grande je ne l'utilise jamais. ...
courage
@Belfée je croise les doigts pour la rentrée de mademoizelle chou
bonne journée les màms