Dida51
Hyperlactation
@Lumi nous on est pas en region parisienne d'ailleurs je ne pourrais pas j'aime pas Paris, je ne trouve pas que c'est la plus belle ville du monde
. Et nous aussi on a acheté une maison mais a renover on a juste gardé les murs et on a tout fait nous meme sauf electricité par un ami electricien mais on avait acheté tout le materiel. C'est juste que on a pas eu beaucoup par la banque pour nos travaux donc on a fait le principal et le reste c'est a notre rythme. Je n'ai jamais laissé ma fille sauf a son papa quand il la promene et ca dure pas longtemps, et meme là elle arrive a me manquer!!! Moi j'ai du mal a comprendre les mamans qui sont en congés parental ou maternité qui en ont marre et on hate de reprendre le travail au lieu de profiter de leurs bébés ou enfants!!!!
Moi nuit de rêve après ces quelques nuit pourri elle a fait 21h à 5h20 j'y croyais pas en voyant le reveil et sans reclamage de tutute, bien sur moi je me suis micro reveillé plusieurs fois pour regarder son moniteur puis 8h20 tétée et dodo jusque 8h50 !!! C'est sa plus belle nuit depuis sa naissance et ca fait du bien, j'en avait besoin.
Moi nuit de rêve après ces quelques nuit pourri elle a fait 21h à 5h20 j'y croyais pas en voyant le reveil et sans reclamage de tutute, bien sur moi je me suis micro reveillé plusieurs fois pour regarder son moniteur puis 8h20 tétée et dodo jusque 8h50 !!! C'est sa plus belle nuit depuis sa naissance et ca fait du bien, j'en avait besoin.