Coucou!
Nuit complète je peux dire. 22:30-6:00 puis 6:20-8:20! Je vous souhaite de bien meilleures nuits pour celles qui ont de multiples réveils. Courage parce que le manque de sommeil ça impacte vraiment beaucoup de choses...
C’est toujours tendu avec mon homme. J’ai l’impression qu’on a rien à se dire. Je lui dis que je dois acheter les fournitures pour mon fils et que les faire livrer m’oblige à rester à la maison et à ne pas faire de nibard party s’ils livrent la semaine prochaine. Beh il me dit juste « ah ouais »
en fait ça voulait dire « j’aimerais que tu m’emmenes à carrefour/Leclerc peu importe!!!! On dirait (mais je vire peut être parano...) que quand ça concerne MON fils ça le dérange...
bref tout ça me surgave et finalement la semaine prochaine je vais aller chez ma maman 2j
j’aimerais tellement rejoindre mon fils et ma sœur en vacances. Mais ils sont chez des amis. Avec piscine barbeuc rivière plage apéro balade au chant des cigales le labrador qui court à travers champs
Sinon pour la crèche ils demandent de remplir un tableau avec dodo repas change selles éveil... qu’est ce que ca me gave!!! Parce que les tétées câlins c’est pas un repas ??
J’arrete mon pavé (inutile!)
@Belfée dommage pour le matelas. Est ce que minichou est réveillé à chaque fois ? Si tu restes juste le patouiller sans le prendre se rendort il?
As tu essayé les boules quies pour ta fille?
Je croise les doigts pour la sieste aujourd’hui
@Lili059 pzit être poussée de croissance pour ta fille!
@Tchii29 mon fils m’avait dit une fois « t’es méchante et je t’aime pas! »
pas facile pour eux de gérer leurs émotions...
@Lumi t’as pas mal au doigt à force?