• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lili059

Lactarium
Coucou ici. Journée d'hier super chargée et j'ai pas eu le temps de passer.En gros achats pour fin travaux puis mon mari a terminé notre chambre hier soir a 21h... donc bruyant toute la journée, une seule sieste écourtée par une porte qui a claqué.. bref! On a donc reinvesti la chambre et ma puce a dormi de 21h a 23h30 avant que je la rejoigne puis 1h,3h, 5h et 7h!
Elle a découvert la poire hier et adore ça !<3 Elle en a mis partout mais bon :p

Ce matin on va faire des photos de famille avec la photographe de notre mariage, on a hâte et là c'est sieste pour être en forme et de bonne humeur sur place.:p:cool:

@sdel j'espère que la poissonière ne vous a pas empêché de dormir!:eek:

@elodam Pas facile quand le reseau suit pas, super nuit dis donc :)

@Belfée mince, 40 c'est énorme... :eek: désolée que vous ne puissiez pas mieux profiter du coup:confused: Courage!

@Tchii29 courage, d'autant plus que tu es malade, tu fais au mieux pour gérer :)

Noone

Lactarium
Coucou !
@belfee vous devez bien cuire avec 40• ! :eek:
@Lili059 sympa la séance photo!
Ça me fait penser que je dois rajouter à ma to do list de faire imprimer des photos et en faire des albums ou magnets à offrir. Si la moche-mere était moins :mad: je lui en aurais fait mais elle est trop :mad: alors elle n’en aura pas:p
J’hallucine de la nuit de Leïa (vous saurez son prénom :p) 22:30-6:45 puis 7:15-9:15:cool: je suis contente de lui avoir fait confiance et d’avoir suivi son rythme ainsi que d’avoir fait du cododo puis cododo inversé. Mon mari j’ai le temps de le retrouver alors que les bébés grandissent tellement vite:rolleyes:<3 et dans 1 mois la creche :eek: nan mais comment je vais faire??

Dida51

Hyperlactation
@belfee tu doit cuire avec cette température.

@sdel la nuit de reve.

Hier ma puce 21h dodo puis je la pose et ma fenêtre était ouverte et ya la fille de ma voisine qui se met à pleurer en hurlant ( pourtant on est en maison et on est séparé par jardin on est à au moins 10 metre!!! et la direct réveille j ai eu beaucoup de mal à la rendormir il est quasi 22h et la le chat ouvre la porte et la fait grincer alors que je venais de la poser. Puis recommencer à l endormir et enfin ca y est il est 22h45 oui elle se réveille à 00h puis à 1h toute mouillée sa couche était mal mise j'ai du tout changer et après elle a dormi jusque 5h puis réveil à 7h45.

Et ce matin je vais au chiropracteur car super mal à mes cervicales et lui me dit vous êtes fatigues faut vous reposer. Je lui ai dit c est impossible en ce moment avec bb qui dort pas.

Bouillottte

Hyperlactation
Coucou les filles

Je suis en vacances ... trop contente...
On part demain avec lhomme a chantilly pour notre we en amoureux, il me tarde ca va être top.
Ma belle mère est arrivé hier, normalement tout devrait bien se passer au pire elle se levera 5 fois dans la nuit haha.

Nous partons par contre que le 18.

@belfee vous ne partez qu'une semaine ou vous allez repartir?

Tchii29

Lactarium
Trop chouette les photos @Lili059 ça vous fera des chouettes souvenir.

Passé un bon week @Bouillottte . profitez bien ;)

@sdel tous les ans je fait des calendrier pour les grànd mère , arriere grand parent , tonton...Il n'y a que la belle mère qui y a pas le droit :rolleyes:
jolie prénom et chouette nuit

Noone

Lactarium
Le médecin de pmi est moins :mad: que l’autre fois :p 10,200 et 74cm pour ma beauté <3 tout va bien <3 par contre j’y suis allée en rer et dans l’ergo j’ai cru mourir de chaud! Elle n’a pas fait de sieste encore. Je la laisse crapahuter et au lit nibard party!

@Bouillottte enjoy !!! Moi je rêve de partir en week-end mais toute seule :D
:D:D:D:D:D:D:D

Bouillottte

Hyperlactation
Le médecin de pmi est moins :mad: que l’autre fois :p 10,200 et 74cm pour ma beauté <3 tout va bien <3 par contre j’y suis allée en rer et dans l’ergo j’ai cru mourir de chaud! Elle n’a pas fait de sieste encore. Je la laisse crapahuter et au lit nibard party!

Oh non mais je t'adore :D:D:D
A noël demande un week-end spa...

La on a réservé a l'hôtel mont Royal avec piscine intérieure <3
Du coup le samedi ca sera canoe kayak

Noone

Lactarium
J’ai une wonderbox et j’attends septembre pour le faire une journée spa que je vais compléter par coupe/couleur :cool: tellement hâte d’avoir un moment à moi hors douche ou wc :D:D:D:D

Noone

Lactarium
C’est un cadeau de noël 2016!!! Je vais le savourer!!

Sinon je suis contente j’ai cloué lbec à une mamie. Je donnais le sein à ma puce en attendant le rer et elle vient s’assoir à côté de moi. Elle me dit que sa fille a un bébé de 3 mois qu’elle l’allaite mais qu’il se réveille encorê 2 fois. Et que ses filles faisaient pas ça et son autre petit fils non plus et bla bla et que ma fille’ pouvait se rendormir seule... je lui ai dit calmement « écoutez madame votre petit fils est encore tout petit c’est normal qu’il se réveille. Chaque enfant est différent et à son propre rythme. C’est comme ça »
Et jt’ai pas demandé ton avis par rapport à mon enfant :p

Tosolla

Montée de lait

Quel superbe bébé en pleine forme tu as ! <3

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 Alors, cette séance photo ?

@sdel Contente que tu sois rassurée sur la bonne santé de ta puce :)

@Belfée Finalement, vous êtes restés ou rentrés ? J'espère que la journée a été bonne...

@Bouillottte Bonnes vacances, bon weekend !

Et bonne nuit à toutes <3
Peu de temps encore ce soir avec un coucher de l'hippocampe un peu galère : vu la chaleur, je l'ai laissé en couche, sans gigoteuse, mais il était un peu trop ravi de balancer les jambes dans tous les sens !

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles

Bon on pensait partir et finalement ma maman m'a dit qu'on devait essayer la plage car il y fait moins chaud et que rester dans l'appartement c'était pas le mieux...
Donc après une grosse sieste cet aprèm on y a été en fin d'aprem et en effet on respirait! De l'air enfin! Du coup un Minichou bien moins râleur! Donc on va rester jusqu'à dimanche ou lundi on verra selon la circulation.
Et puis la nuit on va tester différent car minichou a trop chaud dans son lit parapluie donc je vais dormir avec lui dans le lit et mam'zelle chou aussi puis ma mère ira sur le canapé. Moi je me mettrai au pieds du lit en travers sinon pas assez de place...
On verra ce que ça donne.

Désolée je ne réponds pas à chacune mais je vous lis...

Bonne nuit à toutes!

Pièces jointes

• Capture d'écrans_20180803-010936.png
    Capture d'écrans_20180803-010936.png
    736.6 Ko · Affichages: 11

Lili059

Lactarium
Seance photo génial avec notre puce qui a été parfaite, calme et souriante du coup on a pas vu le temps passer et la séance de 35 min s'est transformée en 1h de photos! :eek::cool: Elle a tire allaité sa puce et du coup m'a proposé des photos pendant que j'allaitais mon petit ange. <3 Bref que du bonheur, du coup dodo nuit a partir de 17h:eek:, plusieurs rappels mais un coup de nibard et fini ;D je l'ai rejoins a 23h donc on a pu se poser avec mon homme c'était chouette.

@Bouillottte profite bien du weekend :)

@Lumi elle joue beaucoup avant de dodo ici, elle remue dans tout les sens en tétant:rolleyes:

@Belfée cool si ca passe mieux près de l'au, pas le choix de trainer sur la plahe toute la journée du coup!:cool: essai d'en profiter. :)

@sdel Cool que tu sois rassurée :)

@Dida51 Oui on adore ses photos du coup on sait qu'on sera pas déçu.

Noone

Lactarium
@Belfée la plage tôt le matin ou en toute fin d’aprem c’est sympa! J’espère que l’installation nocturne te permettra de mieux dormir
@Lili059 super modèle ta fille <3
Ce matin à 7:30 j’ai senti un truc sur mes pieds... ma fille tombée de son matelas avait commencé à venir sur le mien :eek: heureusement que ce sont des lits au sol!!
Elle s’est rendormi il y a 15 minutes:rolleyes: