Bonjour à toutes
Je reviens donner quelques nouvelles.
Pour rappel P. dormait très mal, mutliples réveils, temps d'éveil longs pendant la nuit, petites siestes, besoin d'être bercé. RGO et peut-être Kiss.
Depuis on a vu une chiropraticienne, médecin et pédiatre. On a changé le lit à barreaux pour un matelas au sol où je dors avec lui. Et il y a du mieux : 3 réveils max par nuit mais je peux le poser dans son lit après la tétée sans qu'il se réveille. Je suis moins fatiguée du coup. Et parfois il fait 5h puis 3h de sommeil : le bonheur
J'ai arrêté Inexium/Gaviscon pour reprise du Polysilane et surtout rdv naturopathe mercredi. J'espère trouver de quoi le soulager sans effets secondaires. D'après la chiro le Kiss est un nom sur des symptômes, impossible de dire si bébé est Kiss ou pas, mais elle l'a soulagé au niveau du sacrum, du bassin, des cervicales. Bébé mange les purées de fruits ET légumes comme un chef depuis 1 semaine et demi, grand changement aussi.
(au niveau perso j'ai eu un entretien d'embauche pour lequel j'attends une réponse fin août, je participe à un café des mamans hebdo, et avec l'homme on s'est décidés à voir une médiatrice. Les choses bougent, j'ai l'impression de ne plus être qu'un zombie et ça fait du bien
)
Voilà pour les nouvelles! Encore du tâtonnement mais surtout de l'amélioration !
Je vois qu'ici certaines ont encore des nuits difficiles. Je compatis, c'est vraiment dur. Les activités d'été avec vos minis c'est trop chou.
Je n'ai pas lu toutes les pages que j'ai raté (les claviers chauffent ici!), je vais reprendre le fil au fur et à mesure. Contente d'avoir des nouvelles de vous et vos petits bouts