Ça va un peu ieu, merci pour vos messages.
C'est pas ce que j'ai envie, au final je serais malheureuse de le faire mais je ne mz sens pas soutenu avec mon mari et je fait que me tracasser pour ce week end quand je vais reprendre. .... Encore quand il n'y a que moi qui gère ça va mais je m'angoisse toujours pour mon mari. ...Et puis avec la fatigue pas toujours facile de positiver. ... bref on verra ce soir comment se passe la nuit.
En plus mon mari est assez insistant sur le calin depuis plusieurs jours mais la je suis vraiment pas disponible,souvent je fait des efforts mais la non et puis c'est pas comme si on ne faisais rien (ça fait 3 jours)
Je sait pas si c'est la chaleur mais le mini est tous énervé je viens juste de réussir à l'endormir, il était tous énervé .
J'ai hâte que les températures baisse un peu. ... Je suis pas vraiment une fan du soleil
Merci
@Bouillottte et
@Oddity j'ai même pas penser à faire un noeud, quel nouille.
@Lumi j'avais pensé à couper mais j'ai peur qu'il s'effiloche énsuite et le lange c'est difficile à coudre .
Ce midi le mini à du une respect de ratatouille (tomate, courgette, aubergine et pomme de terre ) avec des la pastéquestre en dessert. . Il a adoré
allez je vais dormir aus si
bonne aprem les filles