Coucou les filles
@Belfée tu disais que la nounou prendrait aussi surement ta fille en garde mais ell irait plus a l'école? Ou après l'école?
J'espère que vous avez bien dormi.
Ici journée boulot de la maison puis surement soldes dans Paris avec les enfants.
En ce moment nous avons de gros soucis avec ma fille alors je vous en parle, on sait jamais si vous avez des pistes.
Elle a de moins en moins de copines, on sait pas trop si c'est elle ou les autres bref...
C'était une enfant qui avait énormément de copines, invités tout le temps et la elle est seule
Je pense ca la travaille énormément alors tous les soirs elle pleure pour un.rien et nous parle de son école pendant des heures et des heures.
Elle est très sensible et a un gros manque de confiance en elle, selon les profs elle fixe la barre trop haute.
Mais hier elle m'a dit des choses j'ai hyper mal dormi.
Elle jouait dehors a courir, et d'un coup elle a eu l'air htper angoissé et a pleuré.
Elle m'a dit j'ai des pensées dans ma tête, je crois j'ai un problème au cerveau.
Je lui ai demandé ce qu'elle avait elle m'a dit «j'aime pas mes parents, mais je vous aime mais des fois non» puis elle m'a parlé de la mort que ca langoissait.
Puis elle m'a dit que des fois dans sa tête elle voulait dire des gros mots donc les disait.
En fait elle m'a fait hyper peur, je pense attendre la fin de l'année pour voir les vacances sinon.j'irais voir quelqu'un je pense.
Si vous avez des pistes de livres sur le manque de confiance en soi, la sensibilité, lhyperemotivité,je prend