@Linett hey,hey, entre la saison des pluies et la neige pour ton retour en France ...t'es dans les extrêmes ! Pas vraiment de rythme en journée (et dernièrement ça lui est arrivée de s'endormir toute seule allongée sur le tapis d'éveil sinon ça reste pas mal l'écharpe), enfin si la nuit, le cycle de la nuit commence après la tétée de 23h, elle s'endort vers minuit-minuit30 et elle tient !! J'ai eu le réveil à 7h30 ce matin ! Et elle a continué à dormir jusqu'à 10h... (Faudrait ptet que je me motive à sortir du lit avant, je suis trop en mode vacances ... hum hum hum, ptet qu'elle se coucherait plus tôt... )
Heureusement qu'elle tient la nuit maintenant, parce par contre la soirée elle est fatigante, à partir de 20h, je lui donne le sein quasi toutes les heures j'ai l'impression, et puis vers 21h30-23h j'ai toujours les pleurs du soir / bcp d'énervements.....
@Bouillottte
Concernant la quantité de lait à donner, je sais pas si tu as vu ça :
https://www.allobebe.fr/quantite-bebe-sein.html
Je sais pas comment tu fais pour rester aussi active!!!! Hier ma sortie s'est résumée à aller au Franprix (dans ma rue, à 500m en gros)

Tu as acheté un chauffe biberon? je prévois d'en acheter un, j'essaye de faire mon choix mais y a tellement de choix....
@Tchii29 le coup du "faut qu'il fasse ses poumons" j'y ai eu droit aussi, souvent par ma mère -qui me soutient dans mon allaitement, c'est pas le souci- c'est qu'elle aime la garder dans les bras alors qu'elle pleure...
@Sarah_ je tire mon lait une fois par jour et je le fais entre 2 tétées ou après une tétée, je la pose sur son tapis d'éveil et je tire 15mn, parfois elle patiente, parfois elle s'agite mais je ne me lève pas plus tôt hahaha je tire vers 10h30-11h.
@Linett ça peut être une bonne idée si ça peut te libérer.