@Linett
Je viens de finir ma jnee au boulot. Suis ds le métro... pfiou
Qui a repris le boulot? Moi, depuis le 2 avril
- Qui est passé en mixte? Pas encore.. je pensais le faire ... mais je tire bien et j’ai meme pas touché au stock que j’ai congelé!
- Qui est passé en LA exclusif? Pas trop difficile l'arrêt de l'allaitement? Je sais pas comment je vais arreter .. je prevois d’arreter aux 6 mois mtn..
- Qui a commencé la diversification? Quel type DME ou classique?
Pas encore. (Et dire que la pediatre me disait a ses 4mois: bon vs allez reprendre le travail? Proposez du mixte? On va attendre alors pour la diversification.. sf qu’au rdv des 5mois quand jvais lui dire qu’elle a tjrs pas eu du LA...je sais pas si elle va encore me dire d’attendre pr la diversification)
- Qui a eu son retour de couche? Pas encore et c’est tant mieux
- Qui a perdu tous ces kilos de grossesse? Sinon il vs reste combien? Juste apres l’accouchement j’avais meme perdu par rapport a avant d’etre enceinte... la ben.. ca fait un moment, jvais me repeser tiens..
- Vos bébés tiennent ils leur tête sur le ventre? Oui mais depuis un moment, la elle tient bcp mieux, avant ca vacillait pas mal lol
- Vos bébés se retournent ils? Nop mais on y est presque! Elle se tourne bien sur le cote!
- Vos bébés ont ils eu leur première dent? Nop
Bisous les filles!