@sophie.p
Oui merci
Ici aussi quand ça pleure ça ne redescend pas tout seul...
La nuit s'est bien passée sans réveil, mais endormissement très difficile, long ( plus d'une heure ) beaucoup de pleurs j'y suis allée une première fois il s'est rendormi avec main sur le ventre mais des que je lève ( le parquet grince un peu) paf il hurle,
Mon mari avait un séminaire le soir donc il est parti en disant " t'y retourne pas hein on est d'accord " !
Bon j'y suis retournée après 20 minutes de pleurs, j'ai fais câlin, puis main sur le ventre, un peu de reiki et il est parti pour la nuit...
Le problème c'est vraiment qu'il s'endort avec un sommeil tellement léger que des qu'on quitte la chambre paf il hurle
Je viens de mettre 25 minutes pour l'endormir à la sieste
Le frère tient le coup pour l'instant
Je ne sais pas ce qui le perturbe en ce moment, on dirait qu'il a besoin de nous pour s'endormir, qu'il n'est pas tranquille
Il a toujours refusé la tétine, le doudou ça fait quelques jours qu'il s'y agrippe.
Mon mari veut avoir une place decisionnelle dans notre mode d'intervention aux pleurs,
Et dit que c'est toujours moi qui décide puisque que j'y retourne toujours donc qu'il veut tester autre chose,
Je ne peux pas m'y opposer
Mais Franchement le laisser hurler des heures je sais pas si je vais réussir à gérer...
Malheureusement on n'a pas de couple d'amis avec enfants, ses seules références sont les dires de ses parents... Et ce qu'ils en pensent...
J'aimerais tellement qu'il puisse rencontrer un gars même dans la rue qu'il croise et qui lui dise " rhooooo c'est normal mon gars tu sais les enfants ça fait des régressions dans le sommeil parfois ça vient ça part rien n'est acquis, il a peut être besoin de toi pendant quelques jours puis ça va repartir comme avant, t'inquiète mec ça va le faire ! "
Si vous connaissez quelqu'un envoyez le moi !