Paulinetlesptitstigres
Période de pointe
@Katoufilou Ici aussi il a fait ces premiers pas ce week-end et maintenant il n'arrête plus !
Super !le mien marche tout seul, mais vraiment sur des petites distances (genre traverser une pièce ou venir me rejoindre), mais il utilise encore majoritairement le 4 pattes, ainsi que tout ce qui se pousse pour l'aider (j'ai supprimer le déambulateur hier soir, donc il utilise maintenant tabouret/panier à linge/tiroir de son meuble...)J'ai écrit il y a deux jours pour dire que le crapaud faisait quelques pas ...
Aujourd'hui le crapaud traverse la cuisine comme un fou ...
Cette vitesse de progression chez les bébés est tellement incroyable...
Je suis vraiment sur le cul
Ce sont des petites distances aussi ici , il prend appui sur un mur ou quelque chose et hop il repart, jusqu'à atterrir sur les fesses, suite à une prise de confiance un peu trop élevée et une prise de vitesse non maîtrisé !Super !le mien marche tout seul, mais vraiment sur des petites distances (genre traverser une pièce ou venir me rejoindre), mais il utilise encore majoritairement le 4 pattes, ainsi que tout ce qui se pousse pour l'aider (j'ai supprimer le déambulateur hier soir, donc il utilise maintenant tabouret/panier à linge/tiroir de son meuble...)
pioupiou adore son déambulateur, il adore la vitesse du truc je crois, et il va partout avec car il sait gérer les demi-tour, les virages...Ici il n'aime pas le déambulateur... il n'a jamais voulu s'en servir, ça va trop vite et ça lui fait peur, il préfère gérer le truc solo
grande étape et beaucoup d'émotions à venirMardi, le crapaud aura 1 an 🥹🥹🥹
Hahaha, t'inquiète, bientôt il aura besoin de découvrir des choses qu'il ne peut pas faire avec sa chariotte et il le lâchera c'est sur !pioupiou adore son déambulateur, il adore la vitesse du truc je crois, et il va partout avec car il sait gérer les demi-tour, les virages...
il s'en sert depuis octobre et n'a pas l'air pressé de s'en passer
je regrette un peu de l'avoir acheter (en vide grenier) car je pense qu'il ne l'aurait pas il marcherait déjà ... le seul avantage : c'est tellement bruyant, que au moins je sais où il est dans la maison
grande étape et beaucoup d'émotions à venir
Si le temps le permets ... je rappelle que je vis en BretagneBonne première sortie en chaussures ce week-end, @Katoufilou !
Ça va le faire je suis en Normandie et on arrive a sortir tous les jours (en même temps je suis à vélo donc pas le choix )Si le temps le permets ... je rappelle que je vis en Bretagne
J'ai pensé la même choseMais les vieux y passent ?
C'est l'inverse, ma chouquette a beaucoup évolué d'un coup et la j'ai l'impression aur ça fait un mois qu'il ne se passe pas grand chosePetit chat n’utilise pas le trotteur mais a vite adopté un siège en osier qu’elle a utilisé comme un déambulateur chez mes parents
Depuis elle longe le canapé jusqu’à nos genoux
Fait des caché coucou en cachant sa tête dans le canapé
Fait comme si elle était au téléphone en prenant une carte/pièce de puzzle ou autre sur son oreille et en disant « ÀhO? »
Marche a 4 pattes sur la table basse comme si elle n’allait pas en tomber
Il y a des évolutions tous les jours en ce moment tout s’accélère ! J’adore cette période
Bon sa grande soeur a une phase d’envie de redevenir un bébé
Elle ne veut plus enlever sa couche après la sieste, veut qu’on l’aide à manger pour la fin des plats, veut qu’on la porte encore plus, refuse de marcher pour la balade, a voulu téter en me demandant de l'installer comme sa sœur …
Aujourd’hui j'ai profité de la présence de ma BM pour passer un moment avec elle et faire de la peinture rien qu’à deux
Ça lui a fait du bien ce soir elle était beaucoup mieux
Pas ronchon ou triste comme ses derniers jours
Pas toujours facile à gérer leur relation et j’imagine que ce n’est qu’un début