@roxoulila : comment vas-tu ?
Par ici je suis en "vacances", j'ai un peu de mal avec ce concept vu le retard que j'ai dans mon boulot, mais franchement gros avantage des 2 nains 100% à la maison, on est obligé de décrocher quand ils sont là ! On fait de supers balades à vélo, le grand a pédalé 10km en tout aujourd'hui + 7km en charriote à se chamailler avec Barricou !
Barricou ne réclame plus de tétée, sauf... le matin (avec vigeur !) je lui donne de bon cœur, mais j'ai moins de lait, il chouine à la fin quand il tète à vide, et enchaîne sur un yaourt/banane/pain-beurre. Il refuse le bibi (qu'il avait pourtant consciencieusement bu jusqu'à ses 12/13mois
). On verra où cela nous mène. Je serai absente 3 jours la semaine prochaine, je pense que cela aidera à finir ce sevrage.
Je suis contente car je vois qu'il reprend un peu de "distance", il est moins collé à nous, il se passionne pour ses explorations : qqls pas, la nourriture, motricité fine, les avions dans le ciel, les oiseaux, les fleurs etc.
Il dit de nouveaux mots : "ovoi" = au revoir, à mes beaux parents repartis ce matin !