Franchement
@roxoulila si c'est bien la fin de cette étape (let e début d'une nouvelle !) Vraiment bravooooo et félicitations à vous deux
!
Tu sais que passé 12 mois y'a même plus de suivi de cohorte d'allaitement en France !? C'est dire si c'est déjà super tout ce chemin fait avec ton bambin. Tous n'en ont pas autant (et c'est peut être pas grave). Franchement pour mon aîné, j'avais kiffé la liberté retrouvée post-sevrage ! Là j'aimerais beaucoup que le mien fasse comme le tien
... Mais je n'arrive pas à passer au sevrage actif, j'en ai envie, mais pas le "courage".
Je trouve que "passivement" le forum lll met sûrement un peu la pression, ce n'est pas volontaire mais c'est un peu ainsi, qui a le plus long ? C'est un peu un monde parallèle (que j'aime bien hein). L'autre truc qui me dérange c'est cette idée de sevrage naturel vers 2 ans... Donc si le sevrage a lieu à 11 mois, 15mois ou que sais-je, maman aurait brusqué bébé / raté un truc ? J'imagine qu'il s'agit d'une moyenne empirico-chépaskoi avec des enfants de 4 ans qui jouent les prolongations et des p'tits rapides qui passent à autre chose comme piou-piou ?
Ce qu'il y a doit être de dur, c'est que piou-piou a fait son choix, mais que dans cette relation, vous êtes deux...et toi tu n'as pas trop choisi quoi