Première nuit pas si mauvaise ici pour les filles, j'ai dit OK pour la tisane de 22h d'Élisabeth mais ensuite stop. Chacune s'est réveillée à minuit, Eve a pleuré dans les bras de sa grand mère une petite heure en se demandant où elle était avant de se rendormir. Pour Élisabeth, j'y ai été à la hussarde, je suis allée la voir 2 fois en expliquant qu'elle avait le droit de se fâcher mais que je ne voulais plus qu'elle tete la nuit, sans rester à côté parce qu'elle s'énervait davantage, ça a duré moins de 30mn. On n'a rien entendu avant 7h (et pourtant j'étais réveillée et en alerte des 5h).
Elles sont parties en exploration ce matin, Eve faisait mine de farfouiller dans le sac d'allume feu en rigolant des que je lui disais non - et en répétant comme de juste l'opération plusieurs fois. C'est ensuite Élisabeth qui s'est aventuree, juste avant d'arriver devant le poêle, elle se retourne, me regarde avec sérieux et lâche un "naaon" en agitant le doigt et la tête. On va pouvoir continuer le jeu, y a des tas de prises à débrancher, des paillassons à lecher et des mouches mortes à gober.
Elles sont parties en exploration ce matin, Eve faisait mine de farfouiller dans le sac d'allume feu en rigolant des que je lui disais non - et en répétant comme de juste l'opération plusieurs fois. C'est ensuite Élisabeth qui s'est aventuree, juste avant d'arriver devant le poêle, elle se retourne, me regarde avec sérieux et lâche un "naaon" en agitant le doigt et la tête. On va pouvoir continuer le jeu, y a des tas de prises à débrancher, des paillassons à lecher et des mouches mortes à gober.