Jujubara
Hyperlactation
Pour mon premier on avait eu de grandes pauses entre certaines dents. Je m'étais posée la même question... Il les a toutes finalement avec des poussées multiplesVous en pensez quoi?
Pour mon premier on avait eu de grandes pauses entre certaines dents. Je m'étais posée la même question... Il les a toutes finalement avec des poussées multiplesVous en pensez quoi?
Livres, marque-pages, papier toilette, étiquettes sur les jeux en bois, photos... ToutÇa lui sert pas juste pour faire ses dents ? Je suppose qu'il s'attaque à des livres ?
Bah je n'ai donné du doli qu'une fois... Il s'en sort bien. Parfois il me mord l'épaule avec ses petits crocs. Mais j'ai dû remettre des tissus sur le lit à barreaux, il le rongeait.En même temps 7 dents déjà à 9 mois il a pas trop morflé ? Et vous ?
J'avoue les 9m ! Ça fait boucle bouclée(J'ai eu mon retour de couches ! Neuf mois après la naissance de Chouchou, c'est symbolique. Au moins, j'aurais été épargnée plus longtemps que pour Zazou, j'avais eu le RDC vers ses 4 mois. Ça explique aussi mon humeur hystérico-dépressive des derniers jours, ça me rassure, je n'étais pas folle 🫣)
Interactions ça a toujours été OK, il a un visage et un cri très expressifs. Il sourit, se met en colère etc, rigole avec son frère etc.Mmmh... Je crois que 4 pattes c'est pas dramatique, certains bébés enchaînent ramper et marcher. Par contre je crois me rappeler que vers 10 mois, si un bébé ne s'assied pas encore, ça vaut en effet le coup de vérifier que tout va bien
Niveau "langage", interaction etc il est comment ?
Bien sûr@Alicekaboom aucun rapport mais j'ai lu sur un autre topic (je ne sais plus où) que tu donnes des pancakes à Poupette au petit-déjeuner. Tu aurais une recette à partager ?
Bon la pédiatre n'a rien dit aux 9 mois, mais mon mec ne lui a pas parlé de ça spécifiquement donc elle ne peut pas deviner non plus. J'hésite à reconsulter à ses 10 mois s'il n'a toujours pas commencé à lever ses fesses et se mettre en position 4 pattes. Vous en dites quoi ?
Non, pas coucou, et bravo oui mais pas intentionnellement.Il fait coucou bravo ?
C'est vrai tiens, je vais leur demander où il en est par rapport aux petits de son groupe !Quand j'avais un doute, je me suis parfois tournée vers les filles de la crèche, comme elles ont vu plein de bébés défiler. Elles pourront pt te dire si elles le trouvent vraiment moins tonique ou pas spécialement.
Je pense que c'est juste une manière de savoir s'ils reproduisent des gestes simples non ? Nous non plus nous ne lui disons pas coucou, donc il ne peut pas l'inventer haha par contre bravo oui on le fait.Alors moi elle ne fait pas coucou non plus... D'un autre côté, c'est pas comme ça qu'on lui dit bonjour ni au revoir donc je vois pas bien pourquoi elle le ferait. Je ne sais pas non plus pourquoi c'est considéré comme une étape importante d'ailleurs donc je me force pas à lui apprendre. Je devrais peut-être ?