Jujubara
Hyperlactation
Il encaisse quand même pas mal ton Bienheureux @Mamandupetitpoulet !! Cest normal que le poids ralentisse vu tout ça. Les cassures correspondent aux hospitalisations et bronchiolites ?
Oui c’est ça, il a été hospitalisé à 3,4,5 et 7 mois (plus ou moins).Il encaisse quand même pas mal ton Bienheureux @Mamandupetitpoulet !! Cest normal que le poids ralentisse vu tout ça. Les cassures correspondent aux hospitalisations et bronchiolites ?
Moi elle en fait souvent 2, parfois 1, parfois 3. C'est assez chaotique.Coucou,
En galère d'endormissement du soir, je me demandais si vos bébés faisaient encore deux siestes, et si oui vers quelle heure.
Le mien est passé à une la plupart du temps. A la crèche il fait 12-14h30, mais je pense que c'est l'heure "imposée".
Chez nous il fait plus 10-12 et rien l'aprem mais à 19h il est super chiant. Ajd il a fait 14-16h30, et là c'était pump it up jusqu'à... Bah là, donc 22. J'ai bien compris mon erreur
J’avais loupé cette notif. Comme les filles, rythme totalement différent à la crèche ou à la maison. À la crèche, 2x2h de sieste jusqu’à très récemment, et depuis 2 jours juste une sieste de 2h à midi. Je vais devoir leur en glisser un mot demain, car toute cette semaine il est à la crèche jusqu’à 18h et je suis sure qu’elles vont le recoucher en fin d’aprem, il faut que je leur demande de ne pas le faire.Coucou,
En galère d'endormissement du soir, je me demandais si vos bébés faisaient encore deux siestes, et si oui vers quelle heure.
Le mien est passé à une la plupart du temps. A la crèche il fait 12-14h30, mais je pense que c'est l'heure "imposée".
Chez nous il fait plus 10-12 et rien l'aprem mais à 19h il est super chiant. Ajd il a fait 14-16h30, et là c'était pump it up jusqu'à... Bah là, donc 22. J'ai bien compris mon erreur
Chouchou a eu 1 an le mois dernier, je crois que j’avais oublié de le mentionner iciEt vous, comment allez vous les filles ?
Chouchou ce gros troll : les nanas de la crèche nous ont dit ce soir qu’il faisait du 100% 4 pattes là-bas… je vais leur demander de filmer !Il sait faire du 4 pattes si nécessaire, mais préfère vraiment se déplacer en rampant.
Comme je te comprends...Mais en même temps, j'ai toujours une pointe de tristesse. Je me dis que je suis un tout petit peu moins le centre de son univers, que ça fait quand même de moins en moins de tétées (on est quand même toujours à 2 tétées par jour en semaine, 3 parfois 4 le weekend, donc je ne suis pas inquiète hein). Je me demande si c'est le touuuut début d'une pente glissante vers un sevrage ? Parce que quand c'est lui qui la prépare le matin, ça lui arrive aussi de ne pas téter. J'ai toujours dit que j'espérais un sevrage naturel, poussé par elle, et en même temps j'espère que c'est pas tout de suite quoi.
Ce petit cachottierChouchou ce gros troll : les nanas de la crèche nous ont dit ce soir qu’il faisait du 100% 4 pattes là-bas… je vais leur demander de filmer !
C’est marrant ça, Chouchou n’en a rien à cirer du sapin. Et le grand a bien compris les interdits, donc pour cette année le sapin tient le coupLe sapin a beaucoup souffert des assauts répétés de notre fille pour lui arracher les boules
Bizarrement, Poupette non plus ! Sauf aujourd'hui, où elle m'a signalé qu'il y avait un problème (on avait éteint la guirlande lumineuse )Chouchou n’en a rien à cirer du sapin