• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de l’automne 2023

Alicekaboom

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui compte tenu de tout, la courbe reste belle :) peut-être une nouvelle séance chez l'ostéo ? S'il s'est rebloqué comme avant, est-ce que ça pourrait impacter son appétit?
Courage, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas votre faute! On suit les aventures de Chouchou depuis le début, vous êtes au top !! C'est normal que tu t'inquiètes mais je pense sincèrement que personne ne pourrait faire mieux que toi :calin:
 

Mamandupetitpoulet

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Il encaisse quand même pas mal ton Bienheureux @Mamandupetitpoulet !! Cest normal que le poids ralentisse vu tout ça. Les cassures correspondent aux hospitalisations et bronchiolites ?
Oui c’est ça, il a été hospitalisé à 3,4,5 et 7 mois (plus ou moins).
Mais là depuis septembre il n’avait pas été malade ni hospitalisé. Il s’est mis à ramper quelque part par là (plutôt octobre si je me rappelle), mais bon rien d’autre quoi…
 

Jujubara

Hyperlactation
Ya peut-être des dents pas encore sorties qui ont travaillé, ou un rhume, ou QQch en collectivité qui lui a moins plu, les déplacements ou juste une régression alimentaire passagère... C'est super dur de pas stresser sur le poids, surtout si ton premier c'était une source d'anxiété (si je me souviens bien ?), mais c'est sûr ce n'est pas votre faute, et puis ce qui importe c'est surtout la stabilisation après un décrochage. Laissez-vous encore un peu de temps !
 
Haut